Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Revitalisation des sciences de la religion (prix réduit)

Par défaut Revitalisation des sciences de la religion (prix réduit)

As salamou 'alaykom,

Je vends l'oeuvre de l'imam al ghazali en 4 tomes : "Revitalisation des sciences de la religion"

PRIX : 45 euros au lieu de 65 euros.

PS : possibilité de remise en main propre dans le 93 ou dans le 59

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : *coordonnées éditées*
    Dernière modification par Ilyes ; 10/05/2015 à 15h23.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

On va pas mentir, mais je ne pense pas me tromper en disant que le niveau de traduction de ce livre est juste catastrophique et scandaleux. On y sent la traduction d'un wahhabite ayant voulu falsifier les propos d'un soufi, ce qui donne des tournures de phrases très bizarres.
    C'est une énorme perte d'argent, désolé de casser ton commerce mais la préservation de l'islam authentique est prioritaire.

PS : les coordonnées personnelles sont interdites en publique, les échanges de ce type se font en messagerie privée.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

On va pas mentir, mais je ne pense pas me tromper en disant que le niveau de traduction de ce livre est juste catastrophique et scandaleux. On y sent la traduction d'un wahhabite ayant voulu falsifier les propos d'un soufi, ce qui donne des tournures de phrases très bizarres.
    C'est une énorme perte d'argent, désolé de casser ton commerce mais la préservation de l'islam authentique est prioritaire.

PS : les coordonnées personnelles sont interdites en publique, les échanges de ce type se font en messagerie privée.
    Assalâm'aleyk

Sidi Ilyes , la traduction c'est vrai qu'elle est mauvaise on dirait du google trad lol mais les editions (dar al khotb ilmiya je crois) sont wehebi c'est ça ? Je demande parcequ'on le même à la mosquée (une mosquée sunnite biensur).

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Personnellement oui je les ai toujours considérées comme wahhabi, puisque à chaque fois que y a un livre d'un bon savant venant d'eux, y a de la censure et de la déformation de propos quand ça contredit leur idéologie. Ils falsifient même les hadiths dans Sahih Al-Bukhari et y ajoutent certains qui sont formulés bizarrement et qui coïncident avec la 'aqida wahhabite.
    C'est l'une des pires éditions que je connaisse, pour ne pas dire la pire.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages