Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: je veux un bon croyant pour le mariage

Par défaut je veux un bon croyant pour le mariage

Je souhaite me marié avec un homme qui me permettra de connaitre la religion car je ne sais pas lire le SAINT CORAN donc je souhaitera avoir un homme qui sait le lire ele ossi en pratique car je suis beaucoup sensible e je voudra garder ma sensibilité

Par défaut

Salam alaykum
    j'aimerais bien te connaître , je suis intéressé
    ma bientôt in challah

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

As-salâmou `alaykoum

Voici les règles à suivre pour que vos demandes soient acceptées dans cette section, cela évitera les propositions à la va-vite. N'hésitez pas à copier et coller ce questionnaire, toute demande postérieure à l'ouverture de ce sujet ne satisfaisant pas ses conditions se verra supprimée.

1. Votre âge ?

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

7. Vos projets après le mariage ?

8. Présentation rapide (facultative) : Nous nous verrons dans l'obligation de retirer toute demande ne satisfaisant pas l'éthique islamique. Bâraka llâhou fîkoum pour votre compréhension.

Par défaut omar

Citation Envoyé par Selma Voir le message
    As-salâmou `alaykoum

Voici les règles à suivre pour que vos demandes soient acceptées dans cette section, cela évitera les propositions à la va-vite. N'hésitez pas à copier et coller ce questionnaire, toute demande postérieure à l'ouverture de ce sujet ne satisfaisant pas ses conditions se verra supprimée.

1. Votre âge ? 38 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région) algerie , alger

3. Quel genre de personne êtes-vous ? je suis jeunne in challah bon croyant

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? de preferance une convertie ;

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? par ce que vraiment je cherche une convertie ; je veut me marier avec une convertie

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) dialogue avec celle qu'elle veut

7. Vos projets après le mariage ? in challah omra ; et une vie religieuse et faire des enfants et la paix

8. Présentation rapide (facultative) : Nous nous verrons dans l'obligation de retirer toute demande ne satisfaisant pas l'éthique islamique. Bâraka llâhou fîkoum pour votre compréhension.
    je suis très sérieux pour ce projet

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages