Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Besoin de parler / mariage

Par défaut Besoin de parler / mariage

Assalamu aleykum.

Je sais pas trop quoi dire. J'ai juste besoin de dire ce que j'ai sur le coeur et quoi de mieux que de le dire à des anonymes.
    J'ai 20 ans. Je suis etudiante.
    Ça fais maintenant quelques années que j'aime un homme. Converti (bah ouais sinon c pas drole lol). Vous l'aurez deviné, je rencontre des difficultés avec mes parents. Enfaite avec ma mere puisque mon pere ne sait pas. Ma mere a imposé un refus catégorique il y a de ça plus d'un an que mon pere ne soit ne serait ce que au courant de l'existence de cette homme. Forcément ça me torture...
    Jsuis dans une mini depression depuis un peu plus d'un an et jarrive pas a voir le bout de tout ça.
    Légalement, islamiquement parlant (lol) est ce que le refus de ma mere empêche à cette homme de se présenter à mon père ?

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre et ou de me réconforter.

Qu'Allah vous accorde le bonheur ici bas et dans l'au dela.

Amine

Par défaut

Salam Alaykom; il y a toujours une solution et un espoir ne vous inquiète pas et ne vous stresse pas de trop juste fait confiance en Allah et il vous guidera vers le bien; à ce propos je vous invite de faire une prière istikhara à propos de cette homme et de ce future mariage; e plus important que cette homme est musulmans et pratique l'islam ; d'autre part est ce que vous avez demandez à votre mère pour quoi elle refuse que cet homme vient pour vous demander au mariage ?!! si c'est possible discuter en plus à votre mère avec tranquillité pour trouver la bonne solution et les raisons pour les quelles elle refusent sa vous aidera; aussi vous pouvez dire à cet homme de voir votre père et de le parlez.

Que Allah nous guide tous vers le bien.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages