Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Cherche une soeur qui suit la Sunna.

Par défaut Cherche une soeur qui suit la Sunna.

bismi Llehi Rahmani Rahime wa Salatu wa salamu ‘ala Rassoulihi Mhammed wa ‘ala asshabihi ajma’ine.
    baraka Llahou fikoum de respecter mon annonce et de ne pas mètre des commentaire qui sort du sujet je répondrais seul aux personnes qui serez intéresser par cette démarche.

1. Votre âge ?
    30ans
    2. Votre lieu de résidence ? (Région)
    je vie au Maroc actuellement (je précise que j’ai également mes papier Français).

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
    calme gentil respectueux avec des bonne qualités.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

une sœur respectueuse sincère qui as le sens des responsabilités qui fait des efforts dans l'apprentissage de la religions et qui serrais prête a faire la hijjra au maroc inchaLlah, une sœur qui as un bonne comportement avec ces parents qui est douce et patiente dans les épreuves, qui connais ces droits et devoirs qui forme un couple, une sœurs qui prend soin d’elle et soigneuse, et surtout qu’elle sache d'où et comment prendre sa sciences et qu’elle soit très attacher au Coran et la Sunna avec la compréhension des des Salafs salih. l’origine n’as pas d'importance pour moi juste quelques précisions toute de même je cherche une sœur qui soit jolie et pas trop ronde pour sa taille.

et si y’as des sœurs également vivant sur le territoire marocain je suis prêt a faire le déplacement pour une éventuelle Khitba (ce qu’on décrire de rencontre).

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?
    pour élargir mes recherche.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

de préférence me mètre en contacte avec son responsable et je passerais part lui pour toute démarche concernant le projet de mariage.

7. Vos projets après le mariage ?
    que la sœurs soit prête a faire la hijjra prochainement bi idni Llehi et mètre un programme d’apprentissage ensembles ou bien elle s’adapte au mien.

8. Présentation rapide (facultative) :
    je suis Salafi a Allah la Louange pour cette énorme bien fait. je ne dit pas ça pour me mètre en valeur mais surtout pour me différencier des groupes sectaire.
    je suis originaire du Maroc je suis quelqu’un de responsable et je suis ferme quand il faut jaloux j’aime bien faire la cuisine de temps a autre je sais également participer au tache ménagère et partager des moment en famille dans les endroits tranquille je suis quelqu’un de joyeux wa Lillehi Lhamde, je sais gérais et assumer les responsabilité d’un foyer.

corpulence 1.70 pour 68 kg je suis en bonne santé al hamdu Lillehi pour ces nombreux bien faits.

pour ce qui es de l’apprentissage je me refaire aux grands Savant Ahlou Sunna wa Ljama'a et je lit et écris en arabe et si l’occasion ce présente pour aller étudier j’aimerais es y’aller en famille inchaLlah, j’essaye de mètre en application ce que j’apprends mais j’avoue que le fait d’être seul me préoccupe énormément wal Hamdou Lillehi.

plus de détails par la suite pour les personnes qui veulent en savoir plus sur moi mon seul but c’est le mariage donc pour ceux qui cherche a s’amuser merci de ne pas me faire perdre mon temps.

Par défaut

Salamo alaykoum wa rahmatou Llah, annonces toujours d'actualité.
    Et si ya des frères qui peuvent participer dans cette recherche qu'Allah les récompense du meilleur ou ils sont des soeurs à marier ils peuvent me contacter ine cha Llah. Baraka Llahou fik oum.

Par défaut

Salamoû'Aleykoum!
    L'annonce est tjrs d'actualité?
    Baraka lLahu fik.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages