Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: seulement une convertie

Par défaut seulement une convertie

salam alaykum

aider moi ; par ce que vraiment je veut vivre une vie musulmane avec une convertie ; je cherche une convertie qui acceptera in challah de vivre

avec moi en Algérie exactement a Alger ;

je cherche toujours a me présenter a une femme ici en algerie ; mais toujours cette idée d'une femme convertie m’empêche d'avancer dans se projet

svp aider moi par ce que vraiment je veut faire ce mariage et je suis prêt in challah

aider moi .

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Médite, en sachant ce que nous enseigne la sunna : le premier critère d'une femme est la piété. Il y a très certainement plein de converties avec lesquelles tu ne t'entendrais pas.
    Pose-toi également la question : pourquoi absolument une convertie ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut islame4

waalykum salam

une convertie pour moi ça veut dire qu'elle et nouvelle dans la religion et bien sur elle veut apprendre plus et pose beaucoup de question ça ça ouvre un dialogue et une belle relation ;

les compagnons du prophète il etait tres interesser quand un ( arabi ) les gans du " badia " viennes poser des question au prophète ; pour apprendre plus de leur questions .

je suis désoler de mon français .

Par défaut

Cela se voit également avec les musulmans de naissance ayant grandi dans un environnement plus ou moins islamique, dans de très nombreux cas.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par islame4 Voir le message
    salam alaykum

aider moi ; par ce que vraiment je veut vivre une vie musulmane avec une convertie ; je cherche une convertie qui acceptera in challah de vivre

avec moi en Algérie exactement a Alger ;

je cherche toujours a me présenter a une femme ici en algerie ; mais toujours cette idée d'une femme convertie m’empêche d'avancer dans se projet

svp aider moi par ce que vraiment je veut faire ce mariage et je suis prêt in challah

aider moi .
    Salam

C'est pas très beau de rejetter ses soeurs algeriennes pour ramper face aux converties .

Ila kount rajel tu serais fier d epouser bent bledek.

Tu as cru que les femmes converties étaient des houris ou quoi ??

Par défaut

السلام عليكم ورحمة الله

N'est-il pas possible que le mariage de notre frère islame4 avec une convertie fasse partie du plan d'Allah سبحانه وتعالى pour sa vie ? Ce n'est pas à nous de juger. Je pense qu'Ilyes a raison qu'il faut tout d'abord méditer sur les vraies raisons de l'idée de se marier avec une convertie. S'agit-il d'une fantaisie ou, peut-être, de la volonté d'Allah, exalté soit-Il ?

J'espère, islame4e, que tu trouveras la femme qu'Allah Le très Haut a décrétée pour toi.

Par défaut une convertie

salam alaikum

il ya une grande differance pour moi bien sur entre une convertie et une de naissance musulman ; moi je vie en algerie et je sait tres bien ce que je

parle ; pour moi une convertie elle et nouvelle dans la religion et elle aime bien apprendre plus sur cette religion ;

mais de l'autre coté c'elle de naissance si tu enlève par exemple la TV de la maison tu va voir le résultat .

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

mais de l'autre coté c'elle de naissance si tu enlève par exemple la TV de la maison tu va voir le résultat .
    Mdr.

Non mais tu as acquis un préjugé à force, il ne faut pas généraliser. Malheureusement le pays dans lequel tu vis est dans un état social catastrophique, parce que les gens ont abandonné leur religion. Le problème est là et n'est pas dû à la question "musulman de naissance / converti".

Editeur - ex-IbnAbuH Avatar de Abu Idris

Par défaut

salam alaikum

il ya une grande differance pour moi bien sur entre une convertie et une de naissance musulman ; moi je vie en algerie et je sait tres bien ce que je

parle ; pour moi une convertie elle et nouvelle dans la religion et elle aime bien apprendre plus sur cette religion ;

Va 'alaykumu salâm va rahmatulLahi va Barâkatuh,

Nous recevons de nombreux messages de soeurs converties qui disent que vous avez raison, qu'elles vont écouter votre conseil et se marier avec des hommes convertis.

Par défaut islame4

inchallah ; JE JE TROUVERAIS UNE CONVERTIE PARMIS SEU QUI CHERCHE

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages