Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Frère Salafi cherchant à se marier inchaAllah

Par défaut Frère Salafi cherchant à se marier inchaAllah

بسم الله الرحمن الرحيم

1. Votre âge ?

29 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

Ile-de-France

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

Je suis un frère sur le Minhaj Salafi (suivant le Livre d'Allah et la Sounnah avec la Compréhension des Pieux prédécesseurs) Al Hamdulillah.
    Je porte la Sounnah.
    J'essai de m'attacher fermement à la Sounnah du Prophète 3aleyhi Salat wa Salam. Je suis un frère qui revient toujours aux Savants Ahlou Sounnah wal Djama3a pour toutes questions religieuses.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Je cherche une Soeur inchAllah bi idhnillah pour Zawaj voulant sincèrement accomplir cette 3ibadat sur le Minhaj Salafi ou une Soeur venant de commencer dans la religion d'Allah 'Azawajal, avec une Niya saine et qui veut avancer et apprendre dans la religion d'Allah Jala wa 3ala selon la Compréhension des Pieux Prédécesseurs. Une Soeur entre 18 et 25 ans. Jamais marié et sans enfants d'origine du Maghreb ou une convertie de type Européenne. Une Soeur qui Crains Allah ta3ala, Voilée, Pieuse, Douce, Chaste et avec de la Pudeur. Une Soeur facile à vivre, prête à fonder une famille et prête à faire la Hijra.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

Parce que des nos jours c'est difficile de trouver une Soeur pour se marier avec les caractéristiques que l'on recherche et la prise de contact ne m'est pas évidente je n'ai pas de Sœur pour pouvoir crée un lien et me faciliter bi idhnillah cette démarche. Donc internet peut peut-être être une cause inchaAllah.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la Sœur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

Si une Soeur est intéressé par l'annonce je préférerai qu'elle fasse une présentation rapide d'elle et être mis en contact directement avec son Mahram. MAIS JE NE COMMUNIQUE PAS AVEC UNE SOEUR, il faut Craindre Allah en toute chose d'autant plus dans cette démarche afin d'éviter la transgression et la fitna.

7. Vos projets après le mariage ?

Partir étudier la langue Arabe + Hijra, essayé d'avancer vers la Face d'Allah, Rechercher la Science bénéfique auprès des Savants Ahlou Sounnah wal Djama3a, avoir des enfants, les éduquer dans la piété et leurs transmettre la religion d'Allah inchaAllah ta3ala bi idhnillah avec la bonne méthodologie.

Par défaut

Allah yahdik akhi!

Par défaut

Salam aleykoum

Pakos, il faut connaître.

Quoi qu'il en soit, je souhaite que ta recherche soit couronnée de succès inchallah.

Par défaut

3aleyka Salam

inchaAllah bi idhnillah

Baarak Allahou fik

Par défaut

L'annonce n'est plus d'actualité.
    BaarakAllahou fikoum

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages