Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: sujet delicat infidélité maladie contagieuse

Par défaut sujet delicat infidélité maladie contagieuse

salam aleykoum j'ai découvert que le pere de mes fils avait des verrue génitale, depuis 5ans qu'on est ensemble il est le seul de toue ma vie avec qui j'ai eu des rapport, donc vue que c'est une maladie sexuellement transmissible je me doute de comment il se les est choppé,mais le truc c'est que j'ai peur d’être contaminé aurait-vous des remèdes naturelle pour s'en protéger, il est sur que maintenant que j'ai vue j’aurai plus de rapport intime eheck, mais juste de crainte d'avoir été touché sans le savoir je veut me protégé barak'Allah ofikoum!!!

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Pour tuer un papillomavirus humain on peut utiliser de l'huile essentielle de niaouli (il y en a plein d'autres possibles mais pour un organe aussi délicat c'est la meilleure à mon avis), qu'on dilue dans de l'huile végétale (par application une goutte d'huile essentielle pour quelques gouttes d'huiles végétales devrait suffire, sinon diluer encore plus). On peut utiliser de l'huile de nigelle seule sinon, elle est déjà antivirale par nature et permet un traitement en douceur. On peut s'aider avec des gouttes citron diluée dans de l'huile végétale également.

Je dirais que dans ton cas il vaut mieux utiliser régulièrement de l'huile de nigelle, et quant à ton mari il devrait utiliser le mélange huile essentielle/huile végétale. Même s'il a été infidèle en commettant ce péché majeur et qu'Ad-Dar l'a puni dans cette dunya par cette maladie, on peut faire preuve de miséricorde envers lui et l'aider dans cette maladie pas très sympathique...
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam alaykoum

va voir un medecin oukhty laisse pas trainer.

Par défaut

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته‎

Franchement, je ne jouerais pas avec cette maladie. Comme esera l'a déjà proposé, la raison impose d'aller au médecin ; toi et ton mari, ensemble. Il faut un diagnostic clair et professionnel pour décider comment progresser. Avant les clarifications et les conseils du médecin, je trouverais extrèmement imprudent d'avoir des rapports intimes. C'est quelque chose que ton mari devrait comprendre et accepter : il ne faut pas mettre ta santé en danger ! S'il n'accepte pas, c'est à toi de décider ; à mon avis personnel, je proposerais de le quitter temporairement dans ce cas (et aller voir les parents, par exemple). Risquer la santé du corps qu'Allah, exalté soit-Il, t'a donné, n'est-ce pas de la désobéissance envers Allah ? Mais, peut-être, ceux qui sont plus avancés dans la religion pourront te donner un conseil plus qualifié.

En ce qui concerne le zina' supposé, c'est une question très importante qui doit être clarifiée (mais il vaut mieux attendre la diagnose médicale).

Je te souhaite de la sagesse pour prendre les bonnes décisions dans cette situation difficile...

Yûnus

Par défaut

Bonjour

Est ce que tu lui a demandé s'il t'a trompé ?
    Quelle a été sa reponse ?

Par défaut

Salam aleykoum je reviens sur ce sujet car j'ai appris que j’étais contaminé, je n'ai que 24 ans les médecin me dise que je suis jeune pour me une opération et que normalement j'aurais pu l’évacuer mais comme psychologiquement je n'allais pas bien par rapport aux épreuves mes défense immunitaire ne mon pas défendu donc comme je suis arrivé au cn3 de lésion cancéreuse, ils veulent me faire une canonisation le 28 et je me demander si il y'aurais pas des remèdes naturelle prophétique pour guérir que de pratiquer cette opération? Les médecins me dise que non c'est trop avancer et qu'il faut opérer mais j'ai peur qu'il font mal les choses

Par défaut

sa fait un mois et demi que je prend de l'huile de nigelle + propolis et canelle et je sais pas combien de temps faut-il le prendre? Et si jamais je faut tous sa pour rien je suis perdu!!

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Lis ce sujet : https://forumislam.com/f/showthread....-ou-le-soigner

Dans ton cas je te conseille de jeûner tous les jours. Et n'oublie pas de chercher la guérison à travers la sadaqa et le Coran.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam

Cest quoi "canonisation" en médecine ?

Tu en es où avec ce qui te sers de mari??

Par défaut

il veulent me couper une partie du col , et je me suis séparer de lui car en dehors de sa j'ai patientez pour tant autre chose

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages