Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Probleme pendant la salat

Par défaut Probleme pendant la salat

SALAM ALEKOUM WA RAHMATULLAH WA BARAKATHU
    Voila mon problem j'espere que la oumma pourra me venir en aide il y'a 3,4 jours pendant la salat maghrib au cours de la 1ere rakaat 1er soujoud un frere qui etait derriere moi ma pris brusquement les pieds puis me les a ecarter sur le coter peut etre que je le genais allah ou ahlem cependais de mon coter sa mes deja arriver qu'un frere me gener pendant la salat je me decalais un peu sans le deranger ce frere ma surpris cependant je me suis pas retourner je n'ai pas fait attention a lui meme a la fin de la salat je lui ai pas fait la remarque j'esper que j'ai eu la bonne attitude

Editeur - ex-IbnAbuH Avatar de Abu Idris

Par défaut

Citation Envoyé par chemseddine Voir le message
    SALAM ALEKOUM WA RAHMATULLAH WA BARAKATHU
    Voila mon problem j'espere que la oumma pourra me venir en aide il y'a 3,4 jours pendant la salat maghrib au cours de la 1ere rakaat 1er soujoud un frere qui etait derriere moi ma pris brusquement les pieds puis me les a ecarter sur le coter peut etre que je le genais allah ou ahlem cependais de mon coter sa mes deja arriver qu'un frere me gener pendant la salat je me decalais un peu sans le deranger ce frere ma surpris cependant je me suis pas retourner je n'ai pas fait attention a lui meme a la fin de la salat je lui ai pas fait la remarque j'esper que j'ai eu la bonne attitude
    Wa 'alaykum salâm

Nous n'allons pas déranger la oumma car elle est très occupée mais ce que vous décrivez est un manque de politesse dont vous n'êtes en aucun cas responsable. Personnellement, j'aurais été voir ce bachibouzouk en fin de prière afin de lui demander des explications dans la langue de Moliere....tout en lui infligeant le traitement de Sganarelle

Par défaut

barakallahoufik akhi je pense que j'ai fait le bon choix de l'ignorer allahoualem car de nature je suis pas colerique il faut vraiment me chercher pour que je me mette en colere je n'ai pas voulu lui demander d'explication on sait jamais a voir son comportement peut etre que le ton srait vite monter

Editeur - ex-IbnAbuH Avatar de Abu Idris

Par défaut

Citation Envoyé par chemseddine Voir le message
    barakallahoufik akhi je pense que j'ai fait le bon choix de l'ignorer allahoualem car de nature je suis pas colerique il faut vraiment me chercher pour que je me mette en colere je n'ai pas voulu lui demander d'explication on sait jamais a voir son comportement peut etre que le ton srait vite monter
    Wa fika baraka

Vous êtes très patient mon frère ! C'est une noble qualité qui se perd aujourd'hui, ceci étant dit je l'aurais tout de même légèrement travaillé au foie...pour lui apprendre les bonnes manières

Par défaut

Salam, il est possible que tu aies eu les pieds joints et qu'il te les a écartés certes maladroitement mais pour te les placer correctement, assez écartés l'un de l'autre.
    Quoiqu'il en soit tu as eu un bon comportement. Baraka Lahou fik
    Dernière modification par Elqadr ; 29/06/2015 à 23h40.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages