Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Site de Cheikh Al Albani en langue française

Par défaut Site de Cheikh Al Albani en langue française

Assalaamou 'aleykoum mes frères et sœurs, comment allez vous?
    Je vous met ici en lien mon nouveau projet, en espérant que vous en profiterez.
    Qu'Allah vous guide et vous facilite durant ce mois de ramadhan
    *Lien édité*
    Dernière modification par Ilyes ; 24/06/2015 à 16h04.
    assalamou 'aleykoum...

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
    Asalamu 3alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam

Qu'Allah Soubhanahou wa Ta'ala nous guide vers ce qui est le plus juste et le plus correct.
    Qu'Allah nous aide pour l'adorer de la meilleur des manières, qu'IL nous aide à avoir le meilleur comportement en toutes circonstances.
    Puisse Allah Soubhanahou wa Ta'ala agréer nos actes.
    Puisse-t-IL nous guider vers Sa Satisfaction
    .

Le site est très bien fait fait Machaa Allah.

Cependant le contenu du site est hors charte de ce forum, Ach-Cheikh Albani
    qui, vraiment, a consacré toute sa vie à l'Islam, a adopté des positions s'écartant de la majorité des savants de la oumma sur des questions comme la 'aqida, le fiqh, l'apprentissage de la science du hadith par la transmission avec sanad remontant jusqu'au Prophète Muhammad et la notion de bid'a pour ne citer que ces éléments.

Il serait bon d'avoir des sites en français de qualité consacré à des muhadith comme Ach-Chaykh Muhammad Awwama, Ach-Chaykh Abd Al-Fattah Abu Ghudda
    , Ach-Cheikh Muhammad Badr Ad-Dîn Al-Hasanî pour ne citer que ceux-là.

Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
    Asalamu 3alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 24/06/2015 à 16h01.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Amin.

Après tout le temps passé sur le forum pour faire de la propagande pour le minhaj salafi, le fait de revenir exposer un site comme celui-ci dans cette catégorie est un non-respect très clair des règles. En ce mois béni du ramadan il n'y aura aucune tolérance à ce niveau, nous sommes en état de jeûne et donc tout problème se règlera vite pour éviter de le gâcher.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Amin.

Après tout le temps passé sur le forum pour faire de la propagande pour le minhaj salafi, le fait de revenir exposer un site comme celui-ci dans cette catégorie est un non-respect très clair des règles. En ce mois béni du ramadan il n'y aura aucune tolérance à ce niveau, nous sommes en état de jeûne et donc tout problème se règlera vite pour éviter de le gâcher.
    ca y est le forum est verrouillé définitivement, j'avoue ne pas avoir lu la nouvelle charte. Donc vous ne voulez rester qu'entre asharite ,neo asharite et maturidite.
    si cela arrive à te gâcher ton jeune, je te plains beaucoup mon frère.
    bref qu'Allah vous guide
    wassalaamou 'aleykoum
    assalamou 'aleykoum...

Par défaut

Salam il faudrait aussi modifier la signature de Minhaj.

Par défaut

Citation Envoyé par minhaj-sunna Voir le message
    ca y est le forum est verrouillé définitivement, j'avoue ne pas avoir lu la nouvelle charte. Donc vous ne voulez rester qu'entre asharite ,neo asharite et maturidite.
    si cela arrive à te gâcher ton jeune, je te plains beaucoup mon frère.
    bref qu'Allah vous guide
    wassalaamou 'aleykoum
    As salam 'alaykum,

Si on peut rester qu'entre sunnites effectivement je préfère...
    Maintenant je te remercie pour ta demande qu'Allah nous guide car toi étant wahabite tu es déjà guidé apparemment... L'orgueil de cette secte et le mépris qu'ils ont pour les sunnites et pire pour le Tout Misericodieux et Son bien-aimé, salaAllahou 'alayhi wa salam, me dégoûteront toujours... Qu'al Hadi nous guide tous...

Par défaut

Prophet Muhammad (saw) said, "Amongst mankind are the People of Allah." Who are they O Prophet of Allah? "They are the People of the Quran-(they are) the People of Allah and His special circle". (sahih).

Strive to be one of the People of Allah. Try to join them by reciting the Quran, memorizing it, and contemplating its meanings. Beware of those who read its words and ignore its teachings. Know always that every word you recite carries great reward.
    "Whoever recites one letter of the Quran, for him shall be one reward (hasanah) and each reward is multiplied by ten. I do not mean that 'Alif Lam Meem' is a letter; rather, 'Alif' is one letter, 'Lam' is one letter, and 'Meem' is one letter."

Dernière modification par mostafamohy ; 02/07/2015 à 18h03.
    To know the truth about Islam
    http://toknowabout-islam.blogspot.com

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages