Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Jeune homme de 21 ans recherche ça moitié

Red face Jeune homme de 21 ans recherche ça moitié

1. Votre âge ?

Je m'appelle Sélim, je vais sur mes 21 ans.

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

J'habite sur Morlaix, en Bretagne près de brest et je fais mes études sur Rennes.

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

Je suis quelqu'un de très sensible, sportif et bon vivant.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Je cherche avant tout une jeune femme musulmane pratiquante, bon vivant, ouverte d'esprit et avide d'aventure. Après je n'ai pas de critères spécifiques au niveau de l'âge (étant moi même jeune, je n'ai pas se ''luxe'' là
    )

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

Depuis déjà tout jeune, à peine 15 ans, je voulais me marier. On va dire que j'étais déphasé avec la majorité de mes amis jusqu'à nos jours. De plus j’appréhende beaucoup les ruses de sheitan pendant mon cursus universitaire en Ostéopathie sur Rennes. Pour cela que je cherche par tout les moyens de communication de m'en prévenir par un mariage sain Inchallah !

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

Je pense que le plus sage reste un repas, une collation avec son frère /ses parents

7. Vos projets après le mariage ?

Des enfants ! Haha j'en suis tellement gaga que je pourrai difficilement m'en passer. Je souhaite avant tout finir mes études d'ostéopathie tout en espérant me fiancer entre temps. J'espère que je ne repousserai pas des jeunes femmes avident de mariage sur le fait que je suis encore étudiant, car il est bien dommage de se fixer ''je dois me marier avec un homme qui a un emploi, une belle maison etc...'', une dizaine d'année s'écoulent entre temps haha.
    Hassan Iquioussen disait '' Marriez vous jeunes et faites des enfants''.

8. Présentation rapide (facultative) :

Je pense que le plus important a été dit, pour avoir des informations complémentaire, envoyer moi un mail

Assalamu alaykum, Qu'allah vous accordent les plus haut jardins du paradis. Amine.
    Merci de m'avoir lu

Dernière modification par Selim[29] ; 03/07/2015 à 04h23.

Par défaut

Salam si on peut supprimer se poste merci !

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Citation Envoyé par Selim[29] Voir le message
    Salam si on peut supprimer se poste merci !

https://forumislam.com/1.php

Par défaut

Salam, j'ai attentivement lu la charte du forum, mais je ne vois à aucun moment la démarche pour supprimer un poste qui n'est plus d'actualité, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus baraclofik

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Citation Envoyé par Selim[29] Voir le message
    Salam, j'ai attentivement lu la charte du forum, mais je ne vois à aucun moment la démarche pour supprimer un poste qui n'est plus d'actualité, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus baraclofik
    Salam alaykoum

A ce jour c'est mentionné dans l'article 27 et 28 https://forumislam.com/1.php
    Il n'y a que les info personnelles identifiable que l'on a le droit et devoir d' édité
    Si ton annonce n'est plus d'actualité, il suffit tout simplement de le mentionné sur le sujet .
    Allahi barek

Par défaut

Oui mais j'aimerai bien ne pas laisser de trace. C'est très contraignant d'avoir une annonce de ce genre qui perdure. Quel est l'intérêt de ne pas supprimer une annonce qui n'est plus d'actualité?
    Merci de m'avoir lu
    Salam aleykoum

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages