Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Jeune homme de 29 ans , recherche fille d'origine asiatique entre 20-28 ans

Par défaut Jeune homme de 29 ans , recherche fille d'origine asiatique entre 20-28 ans

Bonjour je suis une jeune homme de 29 ans , français d'origine Algérien né à Alger , je souhaite fonder ma famille , je viens de quitter le cocon familial , je vie dans le sud de la France , je suis heureux de voir que des forum pour des musulman existait , et très dessus de notre époque ou beaucoup de personne ne ce respecte plus , mais hamdoulah .
    je recherche une fille drôle , amusante , avec le respect qui va avec , mais surtout une fille qui craint le tout puissant avant tout .
    je voyage souvent quand je peut , j'aime aussi la nature et le sport .
    je n'est pas trop étudier mais je suis autodidacte , je connais la vie , je connais la rue , je crois avoir fait le tour des bcp de chose , jais fait pas mal d'erreur et hamdoulah sa ma servi . voila pour mon profil

merci pour votre attention , salam

Modérateur Sermenté Avatar de Tom-Tom

Par défaut

Salam aleykoum,

Il faut remplir le formulaire ci-dessous pour poster une annonce :

1. Votre âge ?

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

7. Vos projets après le mariage ?

8. Présentation rapide (facultative) :
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :
    http://forumislam.com/1.php

Par défaut

jais 28 ans , je vis a Perpignan
    - je suis très réserver,sensible,amusant et beau -)
    - je recherche une personne avant très pieuse , une personne de bonne famille de confiance avec un bonne éducation
    - jais choisi internet car je ne veut pas des rencontre de la rue ou autre bien au contraire quand je vois certaine fille je suis dessus de notre époque .
    - dialogue avant tout pour voir si le courant passe , ensuite rdv avec les parents inchallah pour leurs bénédictions
    - je souhaite avoir une femme donc des enfant bien sur inchallah
    - je fait 1.83 , brun , yeux marron , je fait très jeune d'apparence car je n'ai pas trop de barbe , et surtout charmant

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages