As salam a3alaykoum, Bismillah

1. Votre âge ? 23 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région) Val d'Oise

3. Quel genre de personne êtes-vous ? Difficile de répondre à cette question. J'ai beaucoup de défauts comme beaucoup de qualités... enfin je pense lol

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Je recherche un homme âgé de 25 à 31 ans. Un homme responsable de madhab hanafi ou maliki, très attaché aux valeurs islamiques,familiales . Qui aime vivre, souriant, heureux gentil, qui aide les gens, investi dans les adorations à la mosquée, association etc...

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? Je ne suis pas une adepte de cette démarche, une soeur me l'a conseillé. Je suivais les discussions du forum sans être inscrite depuis longtemps je pense que C'est un moyen sans transgresser les règles de notre religion

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

Dialogue avec la sœur et salât al istikhara

7. Vos projets après le mariage ?
Vivre ensemble pour Allah, se compléter, avoir des enfants in sha Allah

8. Présentation rapide (facultative) : certes la piété est un indicateur mais je pense que la compatibilité des caractères est importante c'est difficile de détailler en 7 questions seulement. Je suis sérieuse dans ma démarche svp soyez honnête sinon pas de baraka. Parfois on a tendance à négliger lorsqu'une personne nous plait on l'a veut tellement donc on oubli nos défauts, nos attentes, etc... et après paf! Surprise après le mariage donc nous ne sommes pas tous parfaits. Je suis divorcée et je suis prête à répondre à vos questions avec sincérité. Qu'Allah facilite

L'invocation de Musa ‘alayhi salamرَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌrabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"sourate 28 verset 24