Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: que faire

Par défaut que faire

que faire quand votre vie devient un véritable enfer ? que faire quand le sort s'acharne sur vous sans cesse , maladie , accusation a tort , voir vos proches s'eloigner de vous un par un , ne pas réussir au boulot alors que vous vous étes donnés a fond tant de fois , svp éclairer moi ! je songe au suicide j'ai l'impression que c'est la seule sortie possible je ne vois aucune autre solution pourtant j'ai tellement essayé d'etre une personne bien je vous jure , je prends soin de mes parents , je prie depuis plus de 4 ans ça m'arrive de lire le coran , j'aide les plus démunis ,j'étudie énormement et pourtant rien ne marche je ne comprends pas est ce que dieu est en colére contre moi ou que c'est juste des tests , ma douleur est immense je ne sais plus quoi faire

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته

Asalamu 3alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam

Qu'Allah Soubhanahou wa Ta'ala nous guide vers ce qui est le plus juste et le plus correct.
    Qu'Allah nous aide pour l'adorer de la meilleur des manières, qu'IL nous aide à avoir le meilleur comportement en toutes circonstances.
    Puisse Allah Soubhanahou wa Ta'ala agréer nos actes.
    Puisse-t-IL nous guider vers Sa Satisfaction.

Ma soeur d'abord je tiens à te dire d'abord macha'Allah, Qu'Allah Soubhanahou wa Ta'ala t'accorde sa baraka. Puisse tes bonnes oeuvres être agréées par Allah.

Ce que tu as fais, tout ce que tu as fais, ce que tu fais et ce que tu feras sera déterminant pour l'au-delà pour ta vie dernière plus que pour ta vie présente.

Tout ce que nous faisons içi-bas aura des répercussions sur notre place dans l'au-delà.

A tout instant Allah Soubhanahou wa Ta'ala scrute nos actes et nos coeurs.

Allah nous met à l'épreuve içi bas afin de voir l'expression de notre sincérité.