Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Hors sujet "Besoin d'aide svp je ne sais plus quoi faire"

Unhappy Hors sujet "Besoin d'aide svp je ne sais plus quoi faire"

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Es-tu consciente du fait que tu es en état de jeûne lorsque tu te permets ce genre de propos ? Subhan'Allah ! Il n'y a pas besoin de beaucoup de science et d'intelligence pour comprendre où se trouvent tes erreurs, tu y arriveras toute seule incha'Allah, sans compter le fait que des membres de ce forum étudient chez de vrais savants (même si ce n'est pas mon cas). Il suffit juste de ne pas s'obstiner à suivre ses passions.

Dans ton cas ma sœur -sarah- il n'y a aucun problème pour que tu divorces, le mariage est censé être une adoration d'Allah et non un conflit. Si jamais tu penses qu'il peut te causer du tord, fait appel à la justice française car la sécurité du musulman fait partie de ses droits dans la loi d'Allah. Tu peux aller voir un savant comme l'a conseillé la sœur eserea et lui demander s'il peut t'aider, il ne refusera pas s'il est vraiment un savant et te facilitera les choses par la miséricorde d'Ar-Rahman.

Réfugie-toi auprès d'Al-Hafiz et médite sur la sourate An-Nas.

Qu'As-Salam te fasse entrer dans une situation de paix.
    je fais ce que je veux et je dis ce que je veux. Edité.
    Dernière modification par Orchidée ; 15/07/2015 à 22h04.

Modérateur Sermenté Avatar de Orchidée

Par défaut

Salam

Non ma soeur, ici on ne dit pas ce qu'on veux et on ne fait pas ce qu'on veux. Nous sommes dans un forum encadré par une charte. Il n'y a aucun mal dans la réponse d'Ilyes.

Tu as manqué de respect à un modérateur, je te met un avertissement.

Par défaut

Citation Envoyé par Orchidée Voir le message
    Salam

Non ma soeur, ici on ne dit pas ce qu'on veux et on ne fait pas ce qu'on veux. Nous sommes dans un forum encadré par une charte. Il n'y a aucun mal dans la réponse d'Ilyes.

Tu as manqué de respect à un modérateur, je te met un avertissement.
    Si Si forum ou pas forum je dis ce que je veux tu peux me virer si tu veux

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Citation Envoyé par eserea Voir le message
    je fais ce que je veux et je dis ce que je veux. Edité.
    Non, nous sommes des musulmans et non pas des satanistes, nous faisons ce qui convient à Allah et nous disons ce qui convient à Allah, malgré les nombreuses erreurs que nous sommes amener à faire durant notre vie, qu'Al-'Afuww nous pardonne par Son Indulgence.
    Après si la crainte d'Allah ne te suffit pas, on utilisera les moyens qu'Il nous a donné pour protéger les gens de ce forum de tes excès. C'est toujours regrettable d'agir comme ça avec une sœur fillah, mais il n'y a pas d'autre solution.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Non, nous sommes des musulmans et non pas des satanistes, nous faisons ce qui convient à Allah et nous disons ce qui convient à Allah, malgré les nombreuses erreurs que nous sommes amener à faire durant notre vie, qu'Al-'Afuww nous pardonne par Son Indulgence.
    Après si la crainte d'Allah ne te suffit pas, on utilisera les moyens qu'Il nous a donné pour protéger les gens de ce forum de tes excès. C'est toujours regrettable d'agir comme ça avec une sœur fillah, mais il n'y a pas d'autre solution.
    te sert pas de la religion ...ou ai je dis quelque chose qui deplait à Allah pour que tu me parle de jeune etc...

Par défaut

te sert pas de la religion ...ou ai je dis quelque chose qui deplait à Allah pour que tu me parle de jeune etc...
    On peut en discuter dans un autre sujet si ta démarche est sincère, je te prouverai que les propos que tu as tenus déplaisent à Allah. Qu'en penses-tu ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

non je n'ai rien dit de mal. sur les forums sur les affaires de divorce les gens PEUVENT repondre par passion. ça n'est que la vérité.

p.s : désolée pour l'auteur du post d'avoir détourner son sujet.

Par défaut

On déplacera le hors-sujet incha'Allah de toute façon.

Tu n'affirmes n'avoir rien dit de mal avant même d'attendre que je te donne mes arguments ? Il y a peut-être des choses que tu ignores, peut-être des choses que tu ne comprends pas. Peut-être que tu n'es pas parfaite.

Par défaut

je compte pas tergiverser.. y a rien de grave donc salam alaykoum .

Par défaut

je compte pas tergiverser.. y a rien de grave donc salam alaykoum .
    Voilà pourquoi j'avais précisé "si ta démarche est sincère".

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages