Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: le Coran autorise l'homosexualité ?

Par défaut le Coran autorise l'homosexualité ?

qui est le plus important entre le christ et votre prophète ?

je pose la question car tous deux enseignes des doctrine different , qui donc suivre ? d'un côté le Christ nous enseigne que l'homme doit s'unir à la femme et que la femme doit s'unir à l'homme et que personne ne doit les séparés

et de l'autre votre prophète enseigne la polygamie , l'inceste , et la pédophilie .

qui donc suivre ? le Christ qui à enseigné en premier ou votre prophète qui est venue après , sachant que les deux enseignements sont différents

(Mc 10, 6-9)
    Jésus disait à ses disciples :
    « Au commencement du monde,
    quand Dieu créa l'humanité,
    il les fit homme et femme.
    A cause de cela,
    l'homme quittera son père et sa mère,
    il s'attachera à sa femme,
    et tous deux ne feront plus qu'un.
    Ainsi, ils ne sont plus deux, mais il ne font qu'un.
    Donc, ce que Dieu a uni,
    que l'homme ne le sépare pas !

si donc tous deux ne feront qu'un , comment peut on être équitable avec plusieurs femme ?

dès lors que vous faites un avec votre première femme , si vous avez une deuxième , vous ne faite plus un avec la première , car celà revient à dire que les deux femmes et vous ne faites qu'un hors l'homosexualité n'est t-il pas proscrit de votre religion ?

Jésus à dit "il les fit homme et femme.
    A cause de cela,
    l'homme quittera son père et sa mère,"

il a dit à cause de celà , il les fit homme et femme mais pas homme et homme ou femme et femme ,l'homme et la femme sont donc complèmentaire et en accord avec la volonté de Dieu , l'homosexualité est donc proscrit .
    la polygamie est donc proscrit par l'enseignement du Christ.

la première femme ne peut pas faire un avec la deuxième femme , ainsi de suite , l'homosexualité n'est t-il pas banni de votre religion ?

l'enseignement de votre prophète n'est t-il pas insensé ?

Si vous suivez l'enseignement de votre prophète au lieu de celui du christ alors vous pratiquer l'homosexualité .

Dernière modification par coeurardent ; 18/07/2015 à 15h52.

Par défaut

une autre preuve que l'homosexualité n'est pas de la volonté du Seigneur il est dit:

"Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel."

il est bien dit : les hommes ne prendront point de femmes , ni les femmes de maris , il est clairement dit que la bonne marche à suivre est l'hétérosexualité et non l'homosexualité car il n'est pas écrit les hommes ne prendront point les hommes ou les femmes de femmes .

Dans ce monde , l'homme ne peut donc pas faire qu'un avec l'homme et la femme avec la femme , l'homme ne peut faire qu'un qu'avec la femme et la femme qu'avec l'homme , si donc votre prophète avait plusieurs femme et enseignait d'avoir plusieur femme alors toutes ses femmes ne faisait plus qu'un avec lui , il s'agit donc de l'homosexualité, hors celà n'est pas de la Parole de Dieu , car le Christ est la Parole de Dieu bien avant votre prophète , et le Christ par son enseignement le proscrit .

la légétimité de votre prophète est donc mis a default .

Dernière modification par coeurardent ; 18/07/2015 à 16h12.

Par défaut

As salam 'alaykum,
    Encore insultes et mensonges, je pense que cette personne est assez restée sur le forum...

Par défaut

pourquoi mensonge ? votre prophète était polygame et pédophile .

et puis si je le dis ce n'est pas pour insulté , si vous le prenez comme insulte pardonnez moi , mais je suis ici pour débattre , et je donne les faits , votre prophète était un chef de guerre , un assasin , un voleur ,et un pédophile , certe se n'est pas très reluisant mais c'est pas moi qui à écrit l'histoire , ce sont les fait , et si votre Hallah l'avait vraiment béni et que la parole de votre prophète était vraiment de Dieu , les faits aurait logiquement été autrement , hors les faits sont les faits , votre prophète était ainsi , en tous cas c'est ce que l'histoire en retient .

j'ai des choses à reproché à votre prophète , avez vous des choses à repochez au Christ ? si j'ai des choses à reproché à votre prophète , celà n'est pas dûe au hasard , posez vous les bonnes question.

Par défaut

salam alaykom wa rahmatullah wa barakatoh

a quoi ça sert la modération ( avec tout le respect ), si c'est pour avoir des ploucs de sheytan comme ce coeurardent

,normalent il faudrait meme pas laisser exister des posts tels que celui ci ou de meme acabit

aux diables les faux principes d'autant plus quand c'est pour laisser des gens comme ça insulter librement notre religion

coeurardent dégage
    Dernière modification par ilikmali ; 18/07/2015 à 17h33.

Par défaut

vous fuyez le débat

l'islam n'est pas sensé avoir toute les réponses ? alors pourquoi fuyez vous le débat et essayez vous de me bannir ?

aimez vous les uns les autres , aime ton ennemie et prie pour lui .

faîte preuve d'amour , si vous avez la vérité , corrigé moi convenablement .

Si l'islam à toute la vérité puisque c'est la dernière parole de Dieu , alors vous ne fuiriez pas le débat ,

hors vous fuyez le débat.

Par défaut

mais tu es un plouc allez dégage

puisque que tu es chrétien tu devrais connaitre cette parole rapporté par l'imam abu hamid al ghazali ( lettre au disciple )

Comme l‘a dit Îsâ aleyhisalâm- : Il ne ma pas été impossible de ressusciter les morts, mais jai été incapable de guérir les sots.

Par défaut

une autre contradiction de votre Coran , c'est que votre prophète à promis la récompense de vierge au paradis , celà est sensé être la Parole de Dieu , qui plus est la dernière parole car votre prophète est le dernier des prophètes ,
    hors la Parole de Dieu dit , car le Christ est bien avant votre prophète dans le temps Parole de Dieu ,

""Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel."

comment d'un côté le Christ peut dire que les hommes ne prendront point de femmes et de l'autre votre prophète promet des vierges ?

voici ce que votre prophète dit

Sourate 3 versets 13 à 15 :
    « Dis aux croyants : "Vous aviserais-je de ce qui est meilleur que cela ? Pour ceux qui auront été pieux, seront, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels couleront des ruisseaux, où, immortels, ils auront des épouses purifiées et satisfaction d'Allah. Allah est clairvoyant sur ses serviteurs. »

c'est illogique , hors Dieu n'est pas illogique ,votre prophète entre en contradiction avec le Christ , celà montre bien que votre prophète ne venait pas de Dieu .
    Dernière modification par coeurardent ; 18/07/2015 à 17h44.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Citation Envoyé par coeurardent Voir le message
    aimez vous les uns les autres , aime ton ennemie et prie pour lui .

faîte preuve d'amour , si vous avez la vérité , corrigé moi convenablement
    Quand le donneur de leçons respectera les siennes on en reparlera.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

puisque les paroles de votre prophète est contradictoire et différent de ceux du Christ , je me permet donc de critiqué afin de comparé raisonnablement et d'avoir la vérité , car la vérité est Parole de Dieu , hors puisque ces deux parole sont contradictoire , qui croire , qui détient la vérité , la Parole de Dieu ?

puisque leurs Parole sont contradiction , il y a forcément un qui est vérité donc Parole de Dieu , et un qui est forcément mensonge , donc parole du mauvais .

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi..

qui croire ?

et oui , je respecte la Parole de Dieu

Jean 4
    Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;…
    Dernière modification par coeurardent ; 19/07/2015 à 09h24.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages