Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Demande en mariage

Par défaut Demande en mariage

Salam alaykoum . Âgé de 17 ans , après avoir passer 2mois avec une soeur filah , J'ai décider de demander ça main , mais la situation c'est compliquer . Ces parents étant divorcés , et qu'elle ne voit plus son père depuis un an , j'ai donc inviter ça mère pour rencontrer mes parents pour qu'ils ce mettent d'accord ,ça mere a appeler son ex mari pour le tenir informer . Celui ci a dit a sa fille qu'il donnera ça réponse après le bac . Le bac etant passer , le père na toujours pas pris contact avec moi et dit a sa fille que rien ne presse . Je ne sais plus quoi faire , s'il vous plait dites moi ce que vous en pensé challah

Par défaut

Oualikoum salem,

Je peux comprendre que le père de la jeune fille ait dit que rien ne presse en vu de ton jeune âge je pense. Maintenant le mieux c'est de prendre des initiatives et allez voir le père en Live pour lui montrer la détermination et la réelle motivation de ta demande en mariage. Que DIEU (swt) t'aide dans ta démarche Inch'ALLAH (swt) Salem

Par défaut

Le problème c'est justement que le père n'a absolument rien donner et ne veux pas nous donner ni son adresse ni son numéro donc nous restons dans le trouble . Alors d'où ma question le waliy est il nécessaire dans ce cas de figure?

Par défaut

Citation Envoyé par Ryad69 Voir le message
    Le problème c'est justement que le père n'a absolument rien donner et ne veux pas nous donner ni son adresse ni son numéro donc nous restons dans le trouble . Alors d'où ma question le waliy est il nécessaire dans ce cas de figure?
    Salem Oualikoum,

Je comprends, sincerement je ne saurais te dire quoi faire face à cette difficulté, en revanche je me permets de te suggérer d'en parler avec l'imam (ou un autre imam d'ailleurs) qui va vous lire la Fatiha pour votre mariage Inch'ALLAH (swt). Avec son experience il aura la possibilité de te réponde et de t'orienté au mieux inch'ALLAH (swt) sur ce que tu peux/ doit faire.

Qu'ALLAH (swt) t'aide dans cette difficulté et te donne la patience Inch'ALLAH (swt) Wa Salem

Par défaut

Salem aleykoum merci beaucoup , qu'Allah te facilite toi aussi inchaAllah

Par défaut

Merci.

Wa Salem

Par défaut

Salam Aleykoum
    La patience frère Allah guide les coeurs pour acquérir ça bénédiction prie et Allah connaît l'inconnaissable Al Hamdoulilah
    Allah nous annonce que la femme et l'enfant est une épreuve pour l'homme.
    Tu souhaite te marier d'accord mais elle le souhaite vraiment aussi ? si c'est le cas ben In cha Allah avec le temps ça pourra ce faire ou pas mais Allah ne te souhaite aucun mal car on se le crée de soit même donc prend ton temps et réfléchi devant un bon cacao sans faire de bétise lol

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages