1. Votre âge ? 23 ans

2. Votre lieu de résidence ? ( alger )

3. Quel genre de personne êtes-vous ? je vise à étre un mec sincére direct honnét + avoir des principe car j'en réve d'une perle ainsi de coup j'éssay de l'étre pr avoir un éspoire d'en avoir une ainsi♥

ps : drole aussi qui va sucré la vie inchallah ^^
+ je suis trés jaloux mais une femme avec principe n'aura aucun problém avec sa car c humain ^^
4. Quel genre de personne recherchez-vous ? une perle reconvertie qui pratique bien sa religion et qui garde ses principe peux importe qd peux importe ou
les principes sa ne change pas sa ne se modifie pas sa ne contiens pas de boucles "si"
avoir les principes pr moi étre humain

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? Car ma perle je ne la trouve pas autour de moi étant donnée je suis timide je ne px avoir contact direct ni méme me faire connaitre étant donnée je suis timide je buguerai les premier temps mais une fois que tu me connaitera tu va en accueillir un foux

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? se connaitre par internet et puis si tt va bien je serai à la porte en un clin d'ouil ( c sa un homme foux amoureau il créera des mérveille ^^ xD)
PS important : une fois se connaitre inchallah je serai le plus vite possible à coté de ses parent et là on se vera face à face et là y'aura sa et ma REPONSE FINAL car y'aura un droit de se voir devant un mahram (ses parent, son frére ... )

7. Vos projets après le mariage ?
Fonder une famille dans le dine avec des principe
étre proche d'allah se preserver..........VIVRE AMOUR SINCERE♥♥♥ lui redonner existance
autant que musulman on a bien droit de gouter au sucre de la vie

8. Présentation rapide (facultative) :
pk choisir une reconvertie ? = PR MOI A MA PROPRE VISION
YEN A ENTRE EUX UN POURCENTAGE ENORME QUI SONT CES LIGNE QUI SUIVE
>>> ELLES ONT été dans le chemin des égaré aprés elles se sont tournée vers la realité , elles ont travailler leur crane subhane allah pr ariver à cette realité tant cacher par les medea par les gens et méme par les musulman ( qui ne font pas le rapel selon ce qu'elle mérite cette religion )
et subhane allah pr ariver à cette reealité ya surement dans l'intérieur de cette àme des valeur ce que je mentionerai comme des principe
elles laisse tt pr allah alors qu'elle avaient une liberté émonce dans cette vie rempli de bon chose ( qui parai bonne ) elles ont arraché ça de leur cerveau de leur pensé de leur coeur elles se sont purifié pr allah ( ce qui est déficiiiiile dans le cas des reconvertie car elles avait la liberté de sa depuis leur naissance ) ce qui prouve qu'elles ont surement des valeurs assé chéreee ce qui rend une femme UNE PERLE que personelement si dieu m'offrera une ainsi ( inchallah ya rab ( j'utilise le vers offre car c un cadeau d'allah et imaginer la valeur de cadeau de notre createur ♥ ) ) j'essay de découvrire ces valeur le plus tot possible pr en vivre avec le plus longtemps possible ^^

par mon crayon ( enfin mon clavier c la technoilogie plus de crayon xD ) pr ma perle futur l'inconnue
viens on tombe amoureux
viens on entrera ensemble dans le monde des inconscients que du bonheurs à vivre
on va voir le monde d'un autre angle avec des couleur déférente de noir et blanc
sa sera un arc en ciel , viens n'est pas peur le bonheur appartiens aux aventurier et notre parcours sera une aventure d'exception
Viens et confie toi à moi celui qui n'a pas connu de femme connaitera sa valeur et fera d'elle une princess
un homme ?.......t'aura un qui valera cent
une fleur ?...........t'aura un jardin
de bon parole ?........t'aura des poèmes
un bonheure ?.........tu sera son dieu
une courone ?....t'aura des milier
un humours ?......t'aura des tonnes
ton coeur ton àme , toi ? tu ne sera qu'a moi ça sera la seul condition étant donnée que je suis jaloux je suis un homme égoeiste en ce qu'il concerne sa femme je ne là veux qu'a moi
juste viens suit moi je connais le chemin il a été tracé sa fais 1400 ans dans un livre et une sunnah une merveille à ne pas raté viens sa sera un radeau plus solide que le titanic
on ira vers une ile ou y'a ce monde parfait
donne moi ton cœur j'en serai protecteur
tu aura tt de ma part méme si mon àme sera coincé entre tes main ... sa fais rien je te fais confiance je sais que tu traite bien tes prisonnier
on vivra un amour semblable aux compte des fée pas juste des parole
une promesse d'un homme qui veux redonner une naissance à ce qu'on a appeler auparavant AMOUR
‪#‎C+