Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Je pense être atteint de waswas, AIDEZ MOI!!

Par défaut Je pense être atteint de waswas, AIDEZ MOI!!

as salam alaykoum mes frères et sœurs.
    je suis un musulman de 14 ans qui aimerai recevoir des réponses de votre part.
    depuis 1 mois environ, je doute de moi, je me pose une question du matin jusqu'au soir sans arrêt tout les jours et ça me gâche la vie!!
    la question que je me pose dans ma tête est "es ce que je suis homosexuel?". je ne sais pas pourquoi je me pose cette question!! toute la jour'née je me pose cette question! et j'en ai marre. des que j'essaie d'oublier, les pensées reviennent! pourtant je sais au fond de moi que je ne suis pas homosexuel!
    starfallah c'est honteux ce que je dis ! pourtant j'ai toujours été attiré par les femmes et jamais par les hommes, cela me dégoûte!
    je fais tout les jours la prières, je fais de bonnes actions, j'écoute du Coran, je crois en allah et à notre prophète (sws). a chaque fin de prière, je demande à Allah de m'aider.
    je suis persuadé que cest sheitan qui me fait penser ca, jamais auparavant je douterai de moi mais depuis 1 mois je me pose sans arrêt cette question , j'ai des pensées sales!
    es ce que je suis bien atteint de waswas? es ce que vous aurez des solutions à ces waswas qui me gâche la vie complètement, comment s'en débarrasser et enlevé ces pensées sales de ma tête?
    aidez moi s'il vous plait
    merci pour vos réponses
    (baraka l-Lahou fik)

Par défaut

aleykoum salam

moi je pense que c'est tes hormones qui te travaillent! tu as 14 ans, tu es en pleine puberté et adolescence, tu découvres la sexualité donc c'est normal à mon avis toutes ces questions que tu te poses ;-)

c'est très bien qu'à ton âge tu sois assidu à ta prière, ne la lâche surtout pas, c'est assez rare maintenant les jeunes de ton âge qui s'y raccrochent, continue sur cette voie là et ça devrait aller!

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

L'ennemi du waswas est la science. Or, tu sais que tu n'es pas homosexuel. Donc sois plus ferme dans cette science et les waswas disparaitront par la Miséricorde d'Ar-Rahim.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages