Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mosquee de fleron /demande de soutien facebook pour la contruction de la mosquee de fleron

Par défaut Mosquee de fleron /demande de soutien facebook pour la contruction de la mosquee de fleron

Je me présente je suis la future Mosquee de Fléron Belgique

Les semaines qui arrivent vont être très importantes pour notre projet de construction. En effet, les premières décisions donneront une meilleure vue de ce qui va se profiler dans le futur. Nous sommes convaincus que ce projet aboutira et mettrons tout en œuvre pour qu'il voit le jour le plus tôt possible.
    Nous vous remercions d'être avec nous et de nous encourager en grand nombre. Vous êtes à présent plus de 5000 personnes à nous suivre et nous soutenir.
    Cependant, nous aimerions voir ce chiffre croître encore plus afin que la portée de notre communication soit plus importante. Plus nous sommes nombreux, plus les informations circulent vite et plus les réponses sont efficaces.
    Nous devons faire preuve d'union et d'entraide pour traverser cette épreuve.
    Pouvons-nous donc vous demander encore une fois d'aimer, de commenter et surtout PARTAGER avec vos contacts notre page "Pour la construction de la nouvelle mosquée a Fléron".
    Sachez que ce projet nous a permis d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses (tant négatives que positives) et que nous sommes plus que déterminés à atteindre notre but qui, à la base, n'est rien d'autre qu'une demande légitime d'exercice d'un culte dans un endroit digne de ce nom.
    Avec nos remerciements et salutations.

Par défaut

Salam Alaykom; si vous avez ou non il y a une autre page sur facebook sous le non " NON à la construction d'une mosquée géante à Fléron" alors on doit tous unir pour garanti le droit de nos frères et sœurs Musulmans à Fléron de pratiquer leur religion ; on doit tous les soutenir dans ce projet !!

Par défaut

Effectivement il y a un site contre la MOSQUEE DE FLERON ce sont des Islamophobes, c'est pour cela que je demande a chaque freres soeurs d'aimer notre page et de la
    partager

https://www.facebook.com/pages/POUR-...?ref=bookmarks

Ils ont également lancés des tetes de chochons sur le terrain de la future mosquee. Voir l'article ci dessous

http://www.lameuse.be/1334197/articl...uee-de-retinne

Par défaut

J'aime savoir où vous avez arrivé dans le progrès de ce projet?!!

Par défaut

Nous attendons l'acceptation du permis pour la construction.
    Je vous invite a visiter notre page et suivre les publication pour plus de renseignements

https://www.facebook.com/pages/POUR-...00344226893236

Par défaut

Oui je suis déjà en cours de la page , et la déclaration de l'acceptation c'est quand?!!

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages