Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Querelle entre amis

Par défaut Querelle entre amis

Salam wa alaykoum

Mon problème concerne les querellassions entre amis.
    Nous sommes un groupe de plusieurs amis d'enfance, le souci vient du fait que moi et un ami avons été mis à l'écart.
    Cette mise à l'écart vient de nos femmes respectives (certaine trop franche et d'autres Hypocrite).
    Entant que musulman nous avons l'obligation de nous réconcilié après 3 jours!! Dans ma démarche j'ai essayé d'arranger les choses mais rien n'y fait ils continuent a évité le sujet jusqu'à ne plus avoir de nouvelle. Quelle solution doit je m'excuser auprès d'eux "pour quelle raison je ne sais pas " pour assouplir la situation et me retirer ??

Actuemment cette situation a tellement duré que je ne les considéré plus comme important dans ma vie.
    Est-ce que faire comme si de rien n'était et continue ma vie sans chercher a résoudre cette situation peut être interprété comme dispute pour l'obligation de se réconcilier après 3 jours max.
    Pour ma par c'est tout ce qui m'intéresse c'est de ne pas être en conflits avec eux auprès de Allah.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Essaye de régler la situation avec douceur, et si vraiment cela ne marche pas alors tant pis. Garde ta confiance en Al-Wakil, et purifie ton cœur de toute rancune.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages