Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Mariage

Par défaut Mariage

As Salam Aleykoum wa RahmatuLlah wa Barakatuh,

Je me présente, je m'appelle Maryam, je suis âgée de 19 ans. Je suis convertie depuis mes 15 al hamdû lilah, je vis dans le Pas-De-Calais. Je suis une jeune femme respectueuse, à l'écoute, qui sait prendre soin d'elle et de son mari. Je suis voilée du jilbeb depuis 3 ans hamdû lilah. Je recherche quelqu'un qui a la crainte d'Allah, qui Adore Allah, qui est sincère avec Lui, qui ne trompe pas, qui ne ment pas, qu'il suit le Coran et la Sunna de notre bien aimé Prophète Muhammad (Alayhi salat Wa salam) et qui est assidue dans l'Islam. Je poste cette annonce car ne sait-on jamais cela peux peut-être marcher in sha Allah. Je souhaite que si un frère est intéressée il laisse un petit message dessous l'annonce, mon tuteur le contactera in sha Allah ou si sa sœur peut me contacter. Si je trouve l'homme qui est prêt à se marier, une hijra ne serait pas de refus, partir vivre dans un pays musulman est un projet que j'ai en tête.

Qu'Allah nous facilite à toutes et à tous in sha Allah !

Par défaut

Aleikoum salam wa ramathoula wa barrakatou

Bismillah
    je suis intéressé par ton annonce je suis quelqu'un de sérieux honnête avec la sincère intention de me marier je ne suis pas la pour jouer et perdre mon temps et faire perdre le tiens alors si mon profil est assez pertinent pour toi j'invite ton frere a prendre contact avec moi afin qu'il se rend compte que je suis à la hauteur de ce que je prétends!

Par défaut

Wa Aleykoum Salam wa Rahmatoullah wa Barakatouh
    Par ALLAH, je suis intéressé.
    je suis au Bénin et je compte également me dirigé vers une nation à majorité Musulmane.
    Agé de 23 ans, je suis au *coordonnées personnelles éditées* pour plus d'info ou en MP.
    Barak ALLAHOU fik.

Edit de la modération : pas de coordonnées personnelles en publique sur ce forum, barakAllahufik.
    Dernière modification par Ilyes ; 11/08/2015 à 20h11.

Par défaut Mariage

Salam allekoum je vous contacte suite à votre annonce je m' appelle Issouf 35 ans je vis en Belgique j'adore et je crains mon créateur Allah (swat).je suis à votre disposition pour toutes infos .

Par défaut

Assalamo Alayki,

Je m'appelle Mohamed, 27 ans de la région parisienne.
    Je suis musulman de naissance, assidu dans ma pratique et j'ai pour objectif l'amélioration de mes connaissance et de ma pratique incha'Allah. La hijra etant un projet qui se concrétisera a court/moyen terme bi idhni'Allah.
    Je suis quelqu'un de sérieux, sincère et stable.
    Si ton annonce est toujours d'actualité ton tuteur pourra me contacter incha'Allah.

Baraka'Allahu fiki.

Par défaut

Citation Envoyé par MaryamUmm Voir le message
    As Salam Aleykoum wa RahmatuLlah wa Barakatuh,

Je me présente, je m'appelle Maryam, je suis âgée de 19 ans. Je suis convertie depuis mes 15 al hamdû lilah, je vis dans le Pas-De-Calais. Je suis une jeune femme respectueuse, à l'écoute, qui sait prendre soin d'elle et de son mari. Je suis voilée du jilbeb depuis 3 ans hamdû lilah. Je recherche quelqu'un qui a la crainte d'Allah, qui Adore Allah, qui est sincère avec Lui, qui ne trompe pas, qui ne ment pas, qu'il suit le Coran et la Sunna de notre bien aimé Prophète Muhammad (Alayhi salat Wa salam) et qui est assidue dans l'Islam. Je poste cette annonce car ne sait-on jamais cela peux peut-être marcher in sha Allah. Je souhaite que si un frère est intéressée il laisse un petit message dessous l'annonce, mon tuteur le contactera in sha Allah ou si sa sœur peut me contacter. Si je trouve l'homme qui est prêt à se marier, une hijra ne serait pas de refus, partir vivre dans un pays musulman est un projet que j'ai en tête.

Qu'Allah nous facilite à toutes et à tous in sha Allah !

Assalam alaikoum wa rahmoutallah wa barakatouh,

Je serais intéressé de discuter avec ton Tuteur, ou si tu veux entrer en contact avec ma cousin ou ma soeur, cela est également possible.

Je recherche une personne qui est assidue dans sa pratique et qui est calme inch ALLAH. Et je suis également intéressé par une hijra inchALLAH.

Qu´Allah te facilite

Fi amanilah.

Par défaut

Salam merci pour votre message et je vous souhaite vraiment inchallah comme dit notre prophet sala allahou alayhi wa salam pour les hommes ( il faut accepter ceux - les pratiquants et les desiplines(akhlak) par contre moi je prefer une Avertie qui est agee de 30 a 46 ans salam

Par défaut

Assalamo alikom

Par défaut

ASSALAMO ALIKOM
    Je suis intéressé à l'idée de vous marier, mais les formes voulez-vous vivre dans un pays islamique Je pense qu'il devrait bien penser Soeur
    Vous convenez que vous êtes se marier fessetekhiri allah
    pardon

Par défaut

Je suis intéressé à l'idée de vous marier, mais les formes voulez-vous vivre dans un pays islamique Je pense qu'il devrait bien penser Soeur
    Vous convenez que vous êtes se marier

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages