Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Jeune Homme Musulman converti souhaitant faire connaissance pour ce marier In cha Allah

Par défaut Jeune Homme Musulman converti souhaitant faire connaissance pour ce marier In cha Allah

Assalamu’alaikum warahmatullahi wabarakatuh

1. Votre âge ? 30 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région)
    Alsace

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
    Simple et respectueux

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?
    Une femme pieuse ayant du respect pour les parents souhaitant vivre dans le respect et le partage In cha Allah

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?
    Car c'est un lien commun aujourd'hui et ouvert au monde respectant les lois de l'Islam préférant passer par cela que les boites de nuits

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
    Je souhaite faire connaissance par le biais du respect tout simplement In cha Allah

7. Vos projets après le mariage ?
    Souhaite fonder une famille et vivre dans la paix et faire de bonnes actions comme acquérir In cha Allah la moitier de mon Din.

8. Présentation rapide (facultative) :
    Je suis un homme converti à l'Islam de 30 ans metissé typé magrhébin ayant déjà une fille de plus de 5 ans musulmane Al Hamdoulillah

Par défaut

Salam Aleykoum j'ai trouvé mon bonheur de mon côté Al Hamdoulillah qu'Allah vous protège et vous guide dans le droit chemin Amin
    Je ne suis plus sur le site dorénavant et je vais le supprimer In cha Allah.
    Il suffit a l'homme pour être menteur de rapporter tout ce qu'il entend !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages