Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: bonjourri

Par défaut bonjourri

voila je suis convertie a lislam cela fait deux ans il y a 2jours mon mari et moi nous nous sommes disputer de la il ma dit cest bon ya plus rien entre nous alors jlui ai dit divorce moi en lui disant tes pas un homme si tu le fait pas nous etions tres tres ennerver alors il ma dit tes divorcee tes divorcee tes divorcee!!!!!un quart dheure plus tard il a repris ses esprits il se tenait la tete en disant quesce que jai fait?????il est venu sexcuser depuis je suis tres tres mal est ce que ca ve dire que nous sommes divorcer??? je ne ve pas me remarier je ne veux que mon homme svp aider moi!!!merci beaucoup.Je ne veux pas vivre dans le pecher deja que jai commis un pecher en elevant la voix...!!!!!!!

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Asalam 'alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam

Qu'Allah Soubhanahou wa Ta'ala nous guide vers ce qui est le plus juste et le plus correct

Voici une fatwa, un avis émis par le conseil de fatwa de Dar al Ifta Egypte / Al Azhar concernant une situation analogue à la votre à savoir le divorce sous l'effet de la colère.

Puisse Allah Soubhanahou wa Ta'ala vous faciliter votre cheminement en Islam et puissiez-vous atteindre le meilleur des comportements entre vous, une vie commune faite de douceur et de tendresse.

Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam

Asalam 'alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Par défaut

je vous remerci vraiment pour votre reponse merci encore

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages