Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Besoin d'aide sur une histoire de djinns

Par défaut Besoin d'aide sur une histoire de djinns

Salut à tous et à toutes,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas musulman, vous me direz "Mais qu'est-ce que tu fais sur un forum islamique ?"
    C'est tout simple en ce moment j'ai des doutes, et je m'intéresse à l'Islam, suite à une personne proche qui s'est converti... Cette personne proche me dit que mon père est un associateur, qu'il entre en contact avec des djinns, pour faire du "reiki" pour lui une magie noire (reiki c'est une sorte de magnétiseur). Mon père m'a envoyé un sms au moment ou j'ai décider de faire quelque chose de dangereux parce qu'il a "ressenti une douleur à la poitrine, il savait que ça pouvait mal tourner"...

Il y a quelques temps j'ai aussi eu ce qui est pour moi une hallucination, mais pour mon frère ce n'en ai pas une, j'ai vu une ombre gigantesque (pas de forme humaine) et elle est partie, j'étais comme paralysé sur le coup, et personne n'était autour de moi...

Actuellement mon père veut me faire croire qu'il est dans sa 457ème vie ou quelque chose comme ça, il me dit qu'il est Dieu comme tout le monde sauf que lui est plus évolué, et qu'un jour il me regardera en me disant qu'il se "téléportera" et que comme ça je croirais à ces histoires... Il lit des livres bizarres de T. Spalding, des "conversations avec Dieu" et "Comment augmenter son pouvoir spirituel"...

Là je dois passer un mois entier chez lui, mais je ne suis pas à l'aise, j'ai entendu parler de Sourate sur youtube qui permettrai d'empêcher les djinns de se manifester dans une maison donc j'aimerais savoir si je pourrais lui "couper" ses "dons" ...

Je suis partagé entre le fait qu'il est fou ou "jnouné" comme dise certains musulmans...
    Ce qui m'étonne c'est que normalement il est censé vieillir mal, et malheureux mais il est très heureux et vit bien, reprenez moi si je me trompe...

Merci de pouvoir éclairer ma lanterne, je suis désolé pour le pavé...

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam / La paix,

La sourate dont les sorciers ne peuvent résister est la sourate Al-Baqara, c'est la deuxième sourate du Coran. Elle suffit à faire fuir un djinn. Sache néanmoins que naturellement, la force d'un homme est supérieure à celle d'un djinn. Le jour où tu seras musulman et que tu auras acquis suffisamment de lumière incha'Allah, ils ne pourront même pas t'approcher.

En ce qui concerne ton père, il y a une part de folie. De plus, un ou plusieurs djinns tournent apparemment autour de lui.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Merci d'avoir répondu à mon sujet, je vais essayer cela mais je me pose une question, vu que je ne suis pas (encore) musulman ça marchera quand même ?
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre

Par défaut

As-salam,

Oui, avec youtube cela devrait suffire. Le simple fait d'écouter le Coran pour les mauvais djinns est difficilement supportable.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Merci je vais essayer ça alors, en espérant que ça donne un résultat

Par défaut

Mais pour enlevé un djinn il faut faire sa prière être croyant non?

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Citation Envoyé par nedjmajr5 Voir le message
    Mais pour enlevé un djinn il faut faire sa prière être croyant non?
    Pas forcément, même si la lumière d'un croyant lui accorde beaucoup plus de puissance.

Par défaut

Bonjour

Qu'Allah 3azawajel te guide vers l'islam tu sera gagnant ici bas et dan l'eau delà par sa volonté je te conseille de faire attention pour faire rokya (le fait de guérir un malade touche par un mal) car si tu te protége pas cela pourra se retourné contre toi et les djinn peuvent t'attaque donc je te conseille de rien faire car tu n'a aucune science sur cela et tu pourra avoir des ennuie fait attention a ce que te dis les gens ne prend pas l'avis de n'importe qui car beaucoup sont ignorant

Par défaut

Ilyes crainte Allah 3azawajel dans tes parole car tu parle sans science tu induit les gens en erreur allah y ster tu te base sur quoi sur ce que tu viens de dire ? Parle avec preuve in shaa allah qu'Allah t'accorde la sincérité akhi l karim

Par défaut

Citation Envoyé par cheikh abou talha Voir le message
    Ilyes crainte Allah 3azawajel dans tes parole car tu parle sans science tu induit les gens en erreur allah y ster tu te base sur quoi sur ce que tu viens de dire ? Parle avec preuve in shaa allah qu'Allah t'accorde la sincérité akhi l karim
    As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Bah apprend ta religion. Si avec ça tu me dis que j'induis les gens en erreur et que je parle sans science, je n'imagine même pas ce que tu vas dire quand tu vas tomber sur d'autres propos venant de moi.

Amin. Qu'Al-Jalil m'inspire de Sa crainte jusqu'à ma mort.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages