Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Mariagehalal

Par défaut Mariagehalal

Salam aleykoum, je me présente, je suis un frère de 43 ans divorcé devant Allah, séparé au civil, procédure en cours. J ai 3 enfants, je suis né en Lorraine, origine marocaine. Je recherche future femme Inchallah, divorcée ou pas avec un enfant, et Jilbab Inchallah. Pour vivre pour Allah, le reste de notre vie dans ce bas monde. Me contacter avec mahram et salat istikhara obligatoire, je ne suis d aucun mouvement, SIMPLE MUSULMAN INCHALLAH KHEIR.

Par défaut

aleykoum, je me présente, je suis un frère de 43 ans divorcé devant Allah, séparé au civil, procédure en cours. J ai 3 enfants, je suis né en Lorraine, origine marocaine. Je recherche future femme Inchallah, divorcée ou pas avec un enfant, et Jilbab Inchallah. Pour vivre pour Allah, le reste de notre vie dans ce bas monde. Me contacter avec mahram et salat istikhara obligatoire, je ne suis d aucun mouvement, SIMPLE MUSULMAN INCHALLAH KHEIR.[/QUOTE]

Salam aleykoum, toujours d actualité, je relance Inchallah, je suis d aucun minhaj, juste, un simple musulman, qui recherche ma moitié Inchallah

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages