Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: La oumma est en danger, cliquez sur ma discussion si vous aimez votre oumma.

Par défaut La oumma est en danger, cliquez sur ma discussion si vous aimez votre oumma.

Salam-ayleikoum, mes frères et soeur, aujourd'hui je voudrais dénoncé beaucoup de choses que beaucoup de musulman et même non musulman ignore, c'est au sujet de la franc-maçonnerie, infiltration de la oumma, l'Antéchrist etc, etc.. malheureusement beaucoup ne sont pas en accord parce qu’il ne veulent pas y croire, ils ne veulent pas croire a la réalité de notre époque soubhanALLAH.

Les franc-maçon, illuminati etc.. sont des personnes dont leur but est le Dajjal, le diable, ils croient que c'est un dieu (ahoudoubilah), il l'adore comme on adore le créateur de toutes créatures et création, ALLAH, il est donc très important de savoir, qui ils sont, comment agissent-il, quel dégât ont-il fait (sur la oumma, la population, les médias etc..), pour cela j'aimerais vous partagé plusieurs vidéo et un lien d'un blog gérer par un frère qui reflète la sincérité.

Une vidéo dont le titre peut faire peur (il explique pourquoi il a utilisé ce titre), mais en vérité il va parlé de ce que j'ai dis ci-dessus (la qualité est médiocre mais ce n'est rien):

Ici une autre de vidéo de ce frère qui parle d'ISIS et du sois disant Al Baghdadi (toujours en relation avec le sujet ci-dessus):

Son blog: http://www.monotheismetolerant.com/ En ce moment il parle sur beaucoup de sujet, allez plus loin sur ses publication si vous voulez ses sujet par rapport aux les vidéo ci dessus.

Par défaut

Salam,

Merci cela fait des années que j'essaie sur ce forum d'informer un maximum de personne sur ses sujets sensiles, peu de personne semle intéresser, étant plus préoccupés par leur conforts personnels ou des sujets de secondes, de toute façon ne voudront faire attention au signe que ceux qui voudront, pour le rester leur avenir est entre les mains de Dieu, sur une variante de ce sujet j'ai justement créer à l'instant un topic en expliquant également plus ou moins en détails ce que tu semle penser à propos de la franc maçonnerie, je te passe le lien si cela t’intéresse de lire mon texte/article : https://forumislam.com/f/showthread....ritualit%C3%A9 .

Merci à toi.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages