Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Recherche logement ou hébergement Une semaine URGENT sur BREST Barak'Allahou fikoum

Par défaut Recherche logement ou hébergement Une semaine URGENT sur BREST Barak'Allahou fikoum

As'salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,
    Je dois passer une semaine en début Septembre 2015 à Brest pour rechercher un logement et faire des visites car je vais m'installer sur Brest car j'y ai trouvé un travail.

J'ai 24 ans et je suis (français) d'origine marocain (je ne boit pas et je ne fume pas) et j'ai tout mes papiers ^^ et surtout al Hamdoulilah j'essaye de rester attaché à ma religion.

---> Si quelqu'un peut me dépanner durant une semaine chez lui ou me donner des conseils je lui en serait très reconnaissant car cela me ferait de grandes économies vu le prix des hôtels.

On peut également s'arranger sur un prix al hamdoulilah à la journée ou pour la semaine, je suis ouvert à toutes les propositions.

--> Si quelqu'un veut louer un studio ou deux pièces vers le quartier des quatre moulins ou ailleurs proche de la Technopole, n'hésitez pas à me contacter ici dans cette discussion.

-----> Aussi, si les gens de Brest pourrait me renseigner pour savoir si il y a une mosquée proche du quartier des quatre moulins ou a proximité car c'est l'endroit ou je recherche un logement. Jazakumu Allah khayran

Si quelqu'un peut m'aider en me donnant d'autres infos sur Brest .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D' après Aboû Horeïra , le Prophète a dit :

« Quiconque, en ce bas monde, a allégé l' affliction d' un croyant, verra Dieu alléger son affliction au jour du Jugement Dernier. Quiconque secourt un homme dans la gêne, verra Dieu le secourir en ce bas monde et dans l' Autre.

Quiconque couvrira les fautes d' un Musulman, verra Dieu les lui couvrir en ce bas monde et dans l' Autre. Dieu aide Son serviteur tant que ce dernier aide son frère.
    Celui qui parcourt le chemin de la Science (religieuse), Dieu lui aplanira le chemin du Paradis.

Tant que les hommes s' assembleront en quelque demeure consacrée à Dieu pour réciter le Coran et pour l' étudier ensemble, la paix du cœur descendra sur eux, la miséricorde les couvrira, les anges les entoureront et Dieu les mentionnera comme étant des Siens.
    Quant à celui que ses œuvres ont mis en retard. il ne sera pas mis en avance par son lignage ».

Par défaut

Salam aleykoum,

Si quelqu'un parmi les administrateurs peut supprimer cette demande car ce n'est plus d'actualité.

Barak Allahou fikoum

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages