Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Toujours à la recherche de celle qui comblera mon coeur et m'accompagnera dans la vie

Question Toujours à la recherche de celle qui comblera mon coeur et m'accompagnera dans la vie

Salaam aleykoum

Etant toujours a la recherche de la femme qui completera mon Deen et m'aidera avancer dans le chemin de Dieu, je me permets de reposter une annonce:

1. Votre âge ? 37 ans

2. Votre lieu de résidence ? Pantin (93)

3. Quel genre de personne êtes-vous ? ouvert d'esprit, ambitieux, attentionné, à l'écoute, franc. Défauts principaux: impatient (mais je travaille dessus )

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? une femme ouverte d'esprit, avec du caractere, attentionnée, ayant des valeurs. Physiquement: entre 25 et 33 ans, mince, peau mate, brune. Port du hijjab est un plus mais pas "obligatoire"

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? En tant que converti, il n'est pas facile de trouver une femme Musulmane dans mon entourage.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? Dans un premier temps, discuter par mail, puis telephone pour arranger les présentations

7. Vos projets après le mariage ? Fonder une famille

8. Présentation rapide (facultative) :Je m'appelle Cédric , Français converti de 37 ans, 1m80, 90kg, chatain, yeux verts, barbe courte. Je travaille dans le domaine de la sécurité en tant que consultant et garde du corps. Pour le reste, je suis ouvert aux questions.

Merci d'avance pour vos réponses en esperant cette fois trouver celle avec qui je partagerai ma vie insh'Allah.

Barak Allahou fik
    Cédric.

Par défaut

PRECISION: Je recherche quelqu'un de Paris ou proche banlieue.
    Merci.
    Salaam

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages