Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Besoin d'aide !!!

Par défaut Besoin d'aide !!!

Salem aleikoum,
    Je m'appelle Saif-Eddine, je viens d'avoir 13 ans, j'aurais plusieurs question a poser car ma famille est très fermer d'esprit dans les discutions concernant (l'amour...)

Demain j'ai rendez-vous avec une fille que j'ai au cinéma mais malheureusement je n'ai jamais pu parler de ce genre de chose avec ma famille ce qui fait que je ne sais pas s'il s'agit d'un pêcher d'avoir une relation (amoureuse) avec une fille,
    est-ce un pêcher d'embrasser une fille ou non? Merci de me répondre et bonne journée a vous inch´Allah

MERCI DE ME REPONDRE AVEC DES TERME FACILE A COMPRENDRE

Par défaut

waleikoum salam saif eddine

oui il vaut mieux eviter de l embrasser et de te retrouver dans une situation intime avec elle

mashaaALLAH tu es si jeune qu allah te preserve

Par défaut

Saha de m'avoir répondu,
    Mais donc il ne s'agit pas d'un pêcher d'avoir un rendez vous avec une fille (de faire une activité, un parc, regarder un film) ?

Par défaut

l ideal est de ne pas le faire car toutes ces activités t emmeneront inevitablement a plus.

si tu dois absolument le faire soyez toujours en public et jamais isolés

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Pas de relations amoureuses avant le mariage, pas de bisous, et pas trop d'activités visant le divertissement, de sorte à ce que vous deveniez trop proches l'un de l'autre. Si cette fille est musulmane, tu peux voir s'il t'est possible de te marier religieusement avec elle. Si elle n'est pas musulmane, je ne vois pas ce que tu cherches de bien.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages