Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: jeune homme asiatique voulant se marier avec un soeur seireuse

Par défaut jeune homme asiatique voulant se marier avec un soeur seireuse

Sallamallaykoum,

Je suis d origine cambodgien vivant dans le 77, âgé de 35 ans et je suis musulman pratiquant cherchant à me marier ,
    Je suis une personne tolerant, doux, ayant de l humour , genereux, honnete

je cherche une femme pieuse, independante, douce sachant controler ses emotions, tolerante...

les origines m importent peu sauf que je ne suis pas en général attirer par les africaines (désolé les goûts et les couleurs, difficile de contrôler )

Ce forum est un moyen comme un autre.

Je suis ouvert à différent procedé de rencontre lorsque celui ci reste respectueux.

Par défaut

Wa 'Aleykoum Salam SKY179,

je respecte ton choix mais juste un petit rappel:

Le Prophète – qu’Allah prie sur lui et le salue - a dit : « La vie présente n’est
    que jouissance, et sa meilleure jouissance est la femme vertueuse. » (Rapporté par Muslim).

Concernant les critères de choix du conjoint, le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — nous enseigna :
    « On épouse les femmes pour quatre raisons : la fortune, la lignée, la beauté et la religiosité. Remporte donc la femme religieuse, ou puissent tes mains ne recueillir que poussière ! »
    et « Lorsqu’un homme d’une religiosité et d’un comportement irréprochables vous fait une demande en mariage, mariez-le, faute de quoi discorde et corruption se répandront sur terre. »

Sourate 49 (Les appartements)

13. ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

Par défaut

Barakallaoufik pour le rappel et pour ta bienveillance Akhi!

Qu Allah me facilite pour le choix de ma futur épouse.

AMINE Ya Rabbal Anlamine.

Wa fik Barak ALLAH frère SKY179

Par défaut

Salam aleykoum,

Je souhaiterais en savoir plus sur toi.

Par défaut

Asalam aleykoum,

J'ai 30 ans je suis d'origine algérienne (kabyle) et j'aimerai me marier avec un asiatique musulman (chinois, vietnamien, cambodgien...). Je suis une personne responsable, affectueuse, sociable et avec beaucoup d'humour.
    Voici plus de précision me concernant:

lieu de résidence : Paris

Quel genre de personne recherchez-vous ? Un musulman asiatique pratiquant respectueux et affectueux. Il faut qu'il soit mon guide, un confident.

Votre situation : jamais mariée, chargée de clientèle en Banque

Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? dialogue avec mon frère

Vos projets après le mariage ? Il faut en discuter à deux, je préfère profiter du couple avant d'avoir des enfants. On peut s’investir dans une association...

Par défaut

salam alaikoum mon frere, je me permet de t ecrire acr ton profil m interresse a bientôt insh allah salam alikoum

Par défaut

salam alaikoum, interressé par ton profil je me permet de te contacter, je ne vient que tres rarement sur ce site, je suis de nature caleme, responsable , ouverte d esprit dans la limite du respect de notre religion.Je recherche quelqu un de simple, sérieu, pratiquant qui aime allah avant tout qui de par son comportement on peut ressentir le respect .
    O plaisir de te lire insh allah, bon ramadhan a tous salam alikoum

Par défaut

Salam alaikoum je suis intéressé par votre profil insh Allah

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages