Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Une vie a l épreuve

Par défaut Une vie a l épreuve

Salamou alekoum je m adresse aux personnes qui peut être vive la même chose que moi a savoir de vivre avec une personne qui vous fait souffrir au quotidien est qu'on se sent emprisonné ne sachant plus quoi faire car il y'a des enfants en jeu !!

Par défaut

J ai oublié si vous vous reconnaissez n hésitez pas me contacter ou a conversez !!MERCI

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

Citation Envoyé par mlila Voir le message
    J ai oublié si vous vous reconnaissez n hésitez pas me contacter ou a conversez !!MERCI

Wa aleykum salam

Qu’Allah vous facilite et vous apaise ! Amine !

Le mariage n’a très certainement pas pour but de vous faire vivre des souffrances au quotidien surtout si ces dernières sont dues à votre conjoint

Que vous ayez ou non des enfants vous êtes en droit d’exiger la fin de toutes injustices à votre encontre ou à l’encontre d’un membre de votre famille (notamment vos enfants)

Je vous conseille personnellement :
    De ne pas rester seule avec cette souffrance
    De mettre votre conjoint en face de ses responsabilités

Parler donc de votre problème, solliciter par exemple l’aide de psychologues, de conseillères conjugale, associations, imams sensibilisés à ces questions etc.

Cette démarche vous permettra incha Allah de prendre votre vie en main (ne plus être une victime, ne plus subir) et à avoir confiance en vos ressources et vos potentiels

Vous n’êtes prisonnière de personne, vous êtes libre et responsable et vous pouvez à tout moment faire des choix !

Soyez courageuse !

Salam

Par défaut

Salam

"Rester pour les enfants " c'est un argument non valable.
    Depuis quand les enfants aiment voir papa faire souffrir maman ?

Par défaut

'Aleykoum salam wa Rahmatoullah ma soeur, je suis totalement d'accord avec ce qui est écrit au dessus. La femme a des devoirs en Islam mais elle a aussi des DROITS. Donc le mari doit faire en sorte de donner ce qui est dû à sa femme c'est à dire de l'amour et du respect (entre autres choses).

Le dialogue est la meilleure chose à faire je pense, en mettant votre vie de couple en parallèle avec ce que représente l'Islam. Si ça ne marche pas, faites intervenir un tiers (une personne pieuse qui a de l'influence sur lui) ou encore une autorité religieuse locale.

Qu'Allah vous facilite dans cette épreuve. Amine
    Soulaymane Reynaud - Coach my Din
    "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre"

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages