Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: J'ai djinn besoin d'aide et de réponse

Par défaut J'ai djinn besoin d'aide et de réponse

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum je suis perdu et j'ai besoin d'aide merci au personne qui me liront et qui m'aideront. Je vais vous raconter mon histoire, alors voilà il y a quelque mois j'ai appris que j'avais un djin amoureux j'ai vécu avec cette chose cela fait a peu près 15 ans je tiens à préciser que j'en ai 27 maintenant (à cause d'une de mes tantes qui m'a fait du shour pour non mariage) Depuis l'âge de mes 12 ans je fais des rêves erotiques, des cauchemars et des rêves prémonitoire je me levais très souvent le corps marquer (bleu, griffure, suçon etc...) je rejette les hommes, le mariage et je m'enfermais beaucoup dans la salle de bain à la tombée de la nuit pour simplement me regarder dans le miroir j'avais souvent des périodes de dépression j'ai toujours vécu comme ça sans jamais me poser de question de ce que j'avais je me disais rien avance dans ma vie c'est juste un manque de chance total que j'ai. Il y a quelques mois j'en ai parler et on m'a apprit que j'avais un djin' amoureux (je ne savais même pas ce que c'était ou que même ça existait) depuis que je sais ça mon cas c'est aggraver je le ressens je sais quand il est la ou pas je fais beaucoup d'insomnie, je suis tout le temps fatiguer j'ai jamais le moral quand je sors pour me changer les idées et que je suis entourer d'un groupe d'ami je me sens très mal et d'un coup je suis plus là comme ci j'étais déconnecter, je ne supporte pas ma mère juste au son de sa voix jsuis énerver alors qu'il n'a pas lieux de l'être souvent j'ai des moments d'absence ou je ne parle avec personne je n'entend personne je suis comme dans un monde parallèle leurs monde avant de savoir tout ça je faisais des rêves prémonitoire aujourd'hui même réveiller j'ai comme des idées qui me traverse l'esprit sans savoir pourquoi je pense à une telle personne et pourquoi j'imagine cette personne lui arriver quelque chose et ça arrive quelque jours après j'ai envie de m'en sortir mais ne trouve aucune issue. Je tiens à préciser que je fais beaucoup de rêves erotiques très très intense ou je prend du plaisir je ne sais pas si ça fait de moi une personne consentante quand je dors seule je ressens une excitation comme un besoin de faire l'amour et je fini par me m..... svp me juger pas je ne l'avais jamais fait avant de savoir tout ça j'ai l'impression d'être devenu son esclave sexuelle Alors voilà mes questions
    peut être esclave sexuelle d'un djinn ? Peut on être marier à un djin sans le savoir ? Et pouvons nous avoir des enfants avec ? Merci pour vos réponses.

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

Citation Envoyé par Sara0212 Voir le message
    Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum je suis perdu et j'ai besoin d'aide merci au personne qui me liront et qui m'aideront. Je vais vous raconter mon histoire, alors voilà il y a quelque mois j'ai appris que j'avais un djin amoureux j'ai vécu avec cette chose cela fait a peu près 15 ans je tiens à préciser que j'en ai 27 maintenant (à cause d'une de mes tantes qui m'a fait du shour pour non mariage) Depuis l'âge de mes 12 ans je fais des rêves erotiques, des cauchemars et des rêves prémonitoire je me levais très souvent le corps marquer (bleu, griffure, suçon etc...) je rejette les hommes, le mariage et je m'enfermais beaucoup dans la salle de bain à la tombée de la nuit pour simplement me regarder dans le miroir j'avais souvent des périodes de dépression j'ai toujours vécu comme ça sans jamais me poser de question de ce que j'avais je me disais rien avance dans ma vie c'est juste un manque de chance total que j'ai. Il y a quelques mois j'en ai parler et on m'a apprit que j'avais un djin' amoureux (je ne savais même pas ce que c'était ou que même ça existait) depuis que je sais ça mon cas c'est aggraver je le ressens je sais quand il est la ou pas je fais beaucoup d'insomnie, je suis tout le temps fatiguer j'ai jamais le moral quand je sors pour me changer les idées et que je suis entourer d'un groupe d'ami je me sens très mal et d'un coup je suis plus là comme ci j'étais déconnecter, je ne supporte pas ma mère juste au son de sa voix jsuis énerver alors qu'il n'a pas lieux de l'être souvent j'ai des moments d'absence ou je ne parle avec personne je n'entend personne je suis comme dans un monde parallèle leurs monde avant de savoir tout ça je faisais des rêves prémonitoire aujourd'hui même réveiller j'ai comme des idées qui me traverse l'esprit sans savoir pourquoi je pense à une telle personne et pourquoi j'imagine cette personne lui arriver quelque chose et ça arrive quelque jours après j'ai envie de m'en sortir mais ne trouve aucune issue. Je tiens à préciser que je fais beaucoup de rêves erotiques très très intense ou je prend du plaisir je ne sais pas si ça fait de moi une personne consentante quand je dors seule je ressens une excitation comme un besoin de faire l'amour et je fini par me m..... svp me juger pas je ne l'avais jamais fait avant de savoir tout ça j'ai l'impression d'être devenu son esclave sexuelle Alors voilà mes questions
    peut être esclave sexuelle d'un djinn ? Peut on être marier à un djin sans le savoir ? Et pouvons nous avoir des enfants avec ? Merci pour vos réponses.
    Salam ma sœur

qu'Allah te facilite et te donne la guérison ! Amine !

ton message me touche et je te trouve vraiment courageuse car malgré ta grande souffrance tu essaies de t'en sortir

Al hamdulilah Dieu est avec les patients et ceux qui ne désespère pas de Lui

Restes confiante ma sœur car face aux épreuves il y a toujours incha Allah des possibilités d'avancer

dans ton message tu as parlé à la fois de dépression et de djinn

or je pense que le plus important c'est de pouvoir y voir plus clair et de demander l'aide de personnes sérieuses et compétentes

cela d'autant plus que depuis que certains t'ont dit que tu avais un djinn tu te sens plus mal encore

donc je pense qu'il faut être prudent et aller doucement pour incha Allah trouver ce dont tu as besoin pour aller mieux incha Allah

Il s'agit d'une épreuve et tu n'es l'esclave de personne !

Allah t'a créé libre et te donne à tout moment de ta vie la possibilité de faire le bien ou le mal, de te rapprocher de lui ou non

Parmi les choses que tu peux faire, par exemple :

avant de dormir, faire tes ablutions, dire des invocations ou lire un peu de coran

Profite de ce mois sacré pour jeuner

occuper ton temps en faisant des études, en travaillant, en allant à la mosquée, en faisant du sport

lorsque tu fais des rêves rappelles toi de Dieu et demande Sa protection

fais du bien comme rendre visite à de la famille ou à des amies, faire des aumônes aux pauvres etc.

Voilà quelques conseils ma sœur

Fraternellement

Wa salam
    Dernière modification par Halim ; 18/09/2015 à 10h49.

Par défaut

ecoute ma cherie ce que tu vecu c'est psychique y'as pas de djin
    toi tu image ca toujours t'as des idées pareille peu etre ta famille on parle tjrs
    et tt ces idées a niché a l'interieur de vous
    oublie ce sujet de djin ce que tu vit c une depression prend rendez vous avec un docteur
    recite tjrs ( al bakara) ( yass) fait arrokia (ecrit arrokia sur youtube et ecoute la)
    fait un melange de habbat al barakka avec le miel avant de le prendre consulte ton medecin
    au cas ou tu prend d'autre medicament
    allah t'aidra

Par défaut

Merci ma sœur pour avoir prit le temps de répondre mais ce que je vis n'est pas une dépression au contraire avant je pensais être dépressif ma famille ne m'en parlent jamais car eux mêmes n'étaient pas conscient de ce que j'avais et tout mes gros symptômes sont apparu quand je l'ai su car c'est à ce moment que j'ai essayer de chercher de l'aide et de vouloir me soigner que mon djin c'est vraiment manifester car il ne veut pas que je me soigne alors je n'arrête pas de dormir et de me renfermer sur moi même avant j'étais une fille très sociable maintenant je ne supporte plus la présence de qui que se soit et je tiens à préciser qu'à l'écoute du coran j'ai le cœur serrer et prise d'angoisse j'attend juste impatiemment que le Coran s'arrête strafellah une dépression ne nous fait pas avoir des rêves prémonitoire et des flashs sur des choses qui arriveront plus tard je ne connaissais pas ce monde je savais que j'avais du shour pour non mariage mais je vivais sans y penser car j'étais trop endormi je sais qu'il n'y a que Dieu qui pourra m'aider mais c'est dur pour moi de prier et d'accomplir la sunnah et depuis que mon père cherche à nous soigner je n'arrête pas de me disputer violemment avec on est perdu mais je ne contrôle pas mes crise de colère envers lui

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Il s'agit d'un djinn qui profite de toi. Prendre des médicaments anti-dépresseurs ne fera que faciliter le travail du djinn pour profiter de toi, et consulter un médecin sera inutile.

Si cela est possible, commence à t'habituer à jeûner régulièrement. Le jeûne te permettra d'affaiblir le djinn, et de faciliter ton bon comportement. Ensuite, attache-toi à la pureté, en n'hésitant pas à rester toujours en état d'ablutions, et à faire régulièrement les grandes ablutions. Il faut penser à Allah dans tes ablutions du mieux que tu peux, et faire l'intention de te purifier intérieurement et extérieurement. Avec ces deux conseils le djinn sera en position de faiblesse. Tu as vu que tu ne supportais pas le Coran, car le djinn ne le supporte pas. Alors anime-toi d'un amour et d'une repentance vers Ar-Rahman, et écoute le Coran abondamment, en le mêlant à ta langue (récitation), tes oreilles (écoute), mais aussi ton cœur (compréhension).
    Tu ne trouveras la guérison que dans le Coran et la sunna.

S'il se montrer à toi à l'état d'éveil ou bien dans un rêve, tu dois presque instinctivement dire "Bismillah, Allahu akbar" et chercher à l'attraper. N'hésite pas à le menacer, ce n'est que ton ignorance sur le sujet qui le rend plus fort, car de base l'être humain est beaucoup plus puissant que les djinns, et c'est pour cela que le fils de Shith ('alayhi as-salam) a gagné la guerre contre les djinns et que les humains sont devenus la race dominante sur Terre. Les djinns peuvent nous échapper du regard par miséricorde d'Ar-Rahman, car si l'on pouvait les voir normalement, l'être humain n'aurait pas hésiter à les rendre esclaves à cause de sa supériorité en force. Paradoxalement, certains humains stupides se soumettent à eux, ce qui est un comble d'humiliation.

Tu n'es pas son esclave sexuelle, le djinn ne fait que profiter de ta fragilité. Invoque Al-Muqtadir et profite de la puissance spirituelle accordée à ceux qui Le recherchent.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Merci d'avoir prit le temps de répondre votre message me donne espoirs que dieu vous le rende

Par défaut

Citation Envoyé par Sara0212 Voir le message
    Merci d'avoir prit le temps de répondre votre message me donne espoirs que dieu vous le rende
    Amin.

Bien sûr qu'il y a de l'espoir ! Ar-Rahim a solution à tout problème, il suffit d'aller la chercher en allant vers Lui. Puises ta force dans une volonté ferme, et fais ce qu'il faut bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim. Tu en ressortiras radicalement transformée par Sa miséricorde. Il faudra juste ne pas être ingrate après qu'Al-Karim t'aie délivrée, parce quand on sort de l'épreuve on est susceptible de se laisser berner. Cette épreuve doit être le facteur déclenchant de ton retour vers At-Tawwab, c'est ça le plus important.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam ma soeur c'est un vécu qui fait froid dans le dos, puisse Allah t'aider dans cette épreuve. Je n'ai pas de connaissance sur les djins or je ne saurai que t'encourager et prier pour toi.

Insh'Allah tout ira bien et tu retrouveras un train de vie normal et tu seras épanouie, c'est ce que je te souhaite sincérement. Ca ne sera sûrement pas facile mais tu y arriveras je suis sûr. Alors ne perds pas foi Allah est avec toi !! rapproche toi de Lui et IL sera ta Solution.

HS: Mon frère Ilyes je te lis beaucoup à travers le forum, je n'écris pas beaucoup mais je suis assez présent, je te vois sur la plus part des sujets. Tu apportes toujours une réponse claire et pertinente, sache que tu m'en apprends énormément et que tu fais aimer plus notre religion. Je te remercie pour ça, au nom de tout ce à qui tu a apporté du soutient, merci infiniment qu'Allah vous récompense toi et d'autres qui comme toi donnent de leur temps pour nous aider et nous soutenir.
    Dernière modification par Sadik ; 18/09/2015 à 22h59.

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Citation Envoyé par Sadik Voir le message
    HS: Mon frère Ilyes je te lis beaucoup à travers le forum, je n'écris pas beaucoup mais je suis assez présent, je te vois sur la plus part des sujets. Tu apportes toujours une réponse claire et pertinente, sache que tu m'en apprends énormément et que tu fais aimer plus notre religion. Je te remercie pour ça, au nom de tout ce à qui tu a apporté du soutient, merci infiniment qu'Allah vous récompense toi et d'autres qui comme toi donnent de leur temps pour nous aider et nous soutenir.
    BarakAllahufik mon frère, c'est très gentil. Il s'agit de la bénédiction du forum qui a décidé de suivre la voie de ahl sunna wa-l-jama'a, et je ne fais qu'essayer de remplacer en tant que cause seconde d'autres membres qui manifestaient cette bénédiction et que maintenant on ne voit plus trop malheureusement. Al-hamdulillah si je peux remplir une part dans tout ça.

Par défaut

selemaleykoum je ressent certains symptômes et j'aimerais savoir si cela provient d'un mal occulte jen souffre depuis quelque temps d'autant plus que je suis emprisonné quelqu'un peut m'aider jazakoum lahou khayran

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages