Bonjour, je possède en format .mp3 : Le Coran (6 versions : Arabe (magnifique récitation), Français (récitation de 15H50 au total donc pour les lèves tôt il est possible de faire sa journée en l'écoutat), Arabe + Français, Arabe + Anglais, Arabe + Espagnol, Arabe + Portugais. Je possède aussi La Citadelle Du Musulman en format .mp3 au complet. Des méthodes d'apprentissages de langues (mais allant en général avec les livres achetés avec...) : "L'Arabe Pour Les Nuls" (CD obtenu avec le livre du même nom, je ne sais pas si sans le livre il a grande valeur). "ASSIMIL Arabe" (ASSIMIL étant la méthode d'apprentissage par la lecture la PLUS EFFICACE ! Cependant tout comme le précédant sans le livre allant avec je ne sais pas s'il a grande valeur). "ASSIMIL Arabe Algérien" (Pareil mais cette fois-ci pour l'Arabe dialectal parlé en Algérie, toujours sans le livre acheté avec donc j'ignore sa valeur) ainsi que La Chahada complète en .mp3.

Si vous êtes intéressés par ces .mp3 veuillez m'en informer, même si ce n'est que pour l'un d'entre eux. Je vais maintenant dans la rubrique "Vidéos" pour proposer ce que j'ai.

Asalamu Alaykum

Jordan