Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: rebooster ma foi

Par défaut rebooster ma foi

je suis un jeune né d'une famille musulmane. depuis mes années scolaire passées au secondaire j'ai développé un amour que je croyais solide pour l'Islam. je manquais jamais à la mosquée et aucune prière ne passait dessus. je lisais presque tous les jours le Coran mais depuis que j'ai eu mon BAC je sens que ma foi baisse d'intensité. toutes mes habitudes ont changé de direction de telle sorte que je suis de plus en plus attiré vers ce qui pourrait être jouissant dans les actes pervers. Je me rend compte de mon égarement et le plus dur en ce moment c'est de pouvoir revenir sur mes pas et d'être un musulman sincère et pieux. Je solicite donc votre aide en quopi ,que ce soit qui me permette de retrouver ma foi que je suis entrain de perdre.......merci

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Concentre-toi sur les fondamentaux, notamment comme passer le salam à tes frères avant de les solliciter. Tu dois méditer sur ta situation, et déterminer ce que tu veux réellement faire de ta vie. Une fois les idées claires, alors aspire à Allah et fais-Lui confiance, et cela te suffira.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages