Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Salle de sport

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Salle de sport

Salam alaykoum

Ben voilà, ça fait un mois que je suis inscrite en salle de sport.
    J'ai choisis le basic fit car très avantageux. pour 20 euros par mois, je vais autant que je veux par semaines et dans n'importe quelle salle
    Ce que j'aime par dessus tout c'est les cours virtuelle et particulièrement la dance . Malheureusement il y a un horaire et ça ne tombe pas toujours dans mes horaires et donc pour le moment je n'assiste qu'une seule fois par semaine à ce cours là . les autres jours, je prends le xcore ou le virtual shape ou les appareils ..

Donc, je voudrais savoir qui participe à ce cours de dance et si possible si, il ou elle peu m'aider à réunir quelques vidéo de chorégraphie pour que je puisse apprendre les pas et pouvoir suivre plus facilement ^^

voici la nouvelle chorégraphie ^^
    Dernière modification par Rosepine ; 17/10/2015 à 20h49.

Par défaut

3alaykoum salâm,

ça swing ^^ je connaissais pas du tout,

je connais gym direct de la chaine D8 sur youtube c'est des cours de 25min y a de tout cardio, yoga, renforcement musculaire ect ...
    Dernière modification par Ice tea ; 29/10/2015 à 23h03.

Ex nounou10 Avatar de magfira

Par défaut

as-salamou^alaykoum mes soeurs biens aimées

j'espère que vous allez très bien par la Grâce de Dieu

pour ma part le sport est devenu une vrai nécessité pour moi sans quoi ma maladie reprend du terrain ( je concilie marche sportive de 2 à 3 heures , deux heures de natations et tout les jours du YOGA ^^ , alors le yoga est une véritable révélation si seulement on m'en avait parlé plus tôt

chaque jours 1h depuis plus de 6 mois m'a permis d'être très réactive de nouveau et surtout de pouvoir à nouveau vivre comme tout être humain

de plus je mange très équilibré et toujours sans produits laitiers et peu de gluten ce qui signifie une santé de haut niveau je dirais

Par défaut

ça a l'air super ! Oui parfois faire coïncider les horaires des cours avec sa vie professionnelle ou personnelle c'est compliqué je suis dans une salle de sport 100% femmes dans le 93 je pourrai essayer de te récupérer des vidéos si tu veux ?

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

merci^^ je veux bien

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages