Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Les transports en commun .....

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Les transports en commun .....

Salam alaykoum

Si on partageait un peu nos anecdotes sur les transports en commun

Je ne sais pas si chez vous c'est comme ça aussi, mais, ici sur certaine lignes , les gens se transforment en sauvage lorsqu'il s'agit de monter dans le bus. Les gens qui s'agglutinent à l'entrée de la porte pour vite rentré prendre une place ne laissant presque pas descendre les voyageurs..

Anecdote d'il y a quelques jours, je suis monté dans le bus et franchement j'ai encore rien compris de ce qui m'est arrivée. Voulant m’assoir à un siège, une femme est arrivé à coté de moi et m'a donné un coup de hanche qui m'a repoussé sur le côté et s'est assise à ma place. Je suis rester scotcher lol. On m'avait jamais fait ça ^^

Et vous ? racontez moi

Par défaut

Aleykoum Salam,

Mdrr ils vont pas bien les gens.
    J'imagine que tu es resté scotché, j'aurais fait pareil avec la bouche ouverte en complément lol

Je prend très rarement les transport en communs, je n'ai donc pas d'anecdote intéressante malheureusement
    Et le peu de fois où je le prend, on dirait que c'est la première fois de ma vie que je le fais
    Ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu, seul ton présent t'appartient...

Par défaut

Salam Aleykum,

Il fut un temps je me souviens d'avoir pris un bus pour me rendre à un endroit à cause de l'arrêt d'une ligne de métro (pour cause de bagage suspect) et le bus ne desservait pas tout à fait l'endroit. Bah le chauffeur m'a quand même fait descendre le plus près possible de l'endroit et ne m'a pas laissé payer le bus. C'était un frère et vraiment qu'Allah le récompense pour ce geste.

Homme Plumé
    Cette signature ne me ressemble pas.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages