Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: recherche constante de la facilté , principe 1er de la décadence de cette société ...

Par défaut recherche constante de la facilté , principe 1er de la décadence de cette société ...

oui pour la facilté , combien alors aiment les drogues , l'alcool ... combien ne font pas d'étude , préférant rigoler avec leur potes ... combien ne veulent pas bosser ... combien alors pensent à s'écarter de l' Islam ...
    bref la recherche de la facilité est à la base de tous les vices ....
    prenons sur internet donc , toutes les arnaques que l'on y trouve , promettent monts et merveille , mais surtout sans effort , facilement .

alors que nous le savons tous l'iIslam et les premiers musulmans sont à l'opposé de ce principe ...

personnellement grace à l'effort ... donc je développe des compétences qui alors me servent pour tout dans la vie ... et quand on fait un effort après on se sent bien , comme disent les scientifiques grace à l'endorphine ....

bref donc aussi il faut choisir son camps , facilté qui méne à la décadence ... ou effort qui nous bonifie ... c'est à vous de voir ...

Nom : 0.jpg
Affichages : 73
Taille : 19,4 KoNom : 2000px-Allah.svg.jpg
Affichages : 68
Taille : 49,9 KoNom : islam.jpeg
Affichages : 69
Taille : 60,4 Ko

Par défaut

et quoi de mieux comme éxemple pour cette recherche de la facilité , que tous ces chanteurs ... oui alors vous faite 2 , 3 chansons ... et hop succès planétaire , tout tout de suite ... et après vous montrez au gens vos addictions ... et vous jouez l'irrespectueux , proner la révolte , tout casser ...
    et l'on sait qu'a notre époque , les jeunes sont dingue de musique ....
    n'est ce pas un bien bel instrument au service de sheitan ...

Par défaut

Cest faux moi j'ai toujours visé la difficulté .
    J'ai préféré étudier pendant que mes amies sortaient en boite etc
    Et pourtant ça n'a pas payé.
    Je suis bien dans la merde aujourd'hui.

C'est tes phrases toutes faites qui sont fausses

C'est comme les gens qui disent que le haram mène nulle part. C'est faux. On a plein d'exemples autour de nous.
    Exemple les couples bâtis grâce à du haram
    Aujourd'hui tu les vois mariés, 4 enfants.
    Autre exemple , la femme voilée qui prefere dissimuler sa beauté, zero maquillage, elle finit souvent seule.
    Tandis que la femme sexy qui a mis en avant ses atouts elle n'aura aucun mal à trouver plusieurs prétendants.
    Donc la facilité apporte bel et bien des réussites que tu le veuilles ou non.
    Même pas la peine que tu me contredises !!

Par défaut

Citation Envoyé par Shiraz75 Voir le message
    Cest faux moi j'ai toujours visé la difficulté .
    J'ai préféré étudier pendant que mes amies sortaient en boite etc
    Et pourtant ça n'a pas payé.
    Je suis bien dans la merde aujourd'hui.

C'est tes phrases toutes faites qui sont fausses

C'est comme les gens qui disent que le haram mène nulle part. C'est faux. On a plein d'exemples autour de nous.
    Exemple les couples bâtis grâce à du haram
    Aujourd'hui tu les vois mariés, 4 enfants.
    Autre exemple , la femme voilée qui prefere dissimuler sa beauté, zero maquillage, elle finit souvent seule.
    Tandis que la femme sexy qui a mis en avant ses atouts elle n'aura aucun mal à trouver plusieurs prétendants.
    Donc la facilité apporte bel et bien des réussites que tu le veuilles ou non.
    Même pas la peine que tu me contredises !!

SALAM

moi je contredis tes propos Shiraz75

Si tes intentions après de longues études scolaire et universitaire c'était de devenir riche, une meilleure vie, belle voiture, belle maison, AL HAMDOULILLAH, je remercie ALLAH que cela a été voué à l'échec. Et OUI, toute action posée ne visant pas la satisfaction d'ALLAH est œuvre du Diable et est toujours voué à l'échec.

Moi , j'approuve les phrases du frère abdullah19.

Pauvre de compréhension, Shiraz75, voir une personne dans belle voiture, belle villa, bien habillée....à partir du Haram; et toi tu appelles ça réussite!!!!!

Dévoile ton visage ma sœur Shiraz75, ces personnes là sont prêtes à sacrifier des vies humaines pour maintenir leur richesse. Des personnes bon pour l'Enfer et la jouissance virtuelle et éphémère dépourvu de la paix du cœur qu'ALLAH les donne sur cette terre, toi Shiraz75 tu prends ça comme réussite. Bizarre!!!!!!!

Le prophète (SAWS) nous a dis qu'il a vu plein de femmes en enfer. Des femmes aujourd'hui sont en grand nombre dénudé, sexy.... et le coran nous prouve que plus on tend vers la fin des temps, plus les poulets braisés de l'enfer augmenteront énormément. Plusieurs prétendants, plusieurs fornicateurs, plusieurs zina, perte de pudeur....Et pour finir c'est divorce illimité. Et, c'est ce que Shiraz75 tu appelles réussite et belle vie!

Va te purifier la mémoire il te reste encore à comprendre.

SALAM

Par défaut

Citation Envoyé par rzak Voir le message
    SALAM

moi je contredis tes propos Shiraz75

Si tes intentions après de longues études scolaire et universitaire c'était de devenir riche, une meilleure vie, belle voiture, belle maison, AL HAMDOULILLAH, je remercie ALLAH que cela a été voué à l'échec. Et OUI, toute action posée ne visant pas la satisfaction d'ALLAH est œuvre du Diable et est toujours voué à l'échec.

Moi , j'approuve les phrases du frère abdullah19.

Pauvre de compréhension, Shiraz75, voir une personne dans belle voiture, belle villa, bien habillée....à partir du Haram; et toi tu appelles ça réussite!!!!!

Dévoile ton visage ma sœur Shiraz75, ces personnes là sont prêtes à sacrifier des vies humaines pour maintenir leur richesse. Des personnes bon pour l'Enfer et la jouissance virtuelle et éphémère dépourvu de la paix du cœur qu'ALLAH les donne sur cette terre, toi Shiraz75 tu prends ça comme réussite. Bizarre!!!!!!!

Le prophète (SAWS) nous a dis qu'il a vu plein de femmes en enfer. Des femmes aujourd'hui sont en grand nombre dénudé, sexy.... et le coran nous prouve que plus on tend vers la fin des temps, plus les poulets braisés de l'enfer augmenteront énormément. Plusieurs prétendants, plusieurs fornicateurs, plusieurs zina, perte de pudeur....Et pour finir c'est divorce illimité. Et, c'est ce que Shiraz75 tu appelles réussite et belle vie!

Va te purifier la mémoire il te reste encore à comprendre.

SALAM
    Salam rzak .

tout à fait d'accord avec toi ... c'est la lucidité ....

Nom : d1fc04b14897dd1110b5ec35151165d1.jpg
Affichages : 50
Taille : 12,5 Ko

Par défaut

J'ai jamais parlé de richesse matérielle !!!
    Moi ce que je constate autour de moi c'est que les gens qui choisissent la facilité s'en sortent mieux que les gens comme moi qui ont rejetés toute forme illicite facile.

Par défaut

Salam,

Lorsque le prophète avait le choix, il prenait le plus facile.

Shiraz75, pourquoi portes tu le voile et evites tu l'illicite si tu n'es pas convaincue que c'est un bien pour toi non seulement dans l'au dela mais aussi ici bas?

Par défaut

Citation Envoyé par claddd Voir le message
    Salam,

Lorsque le prophète avait le choix, il prenait le plus facile.

Shiraz75, pourquoi portes tu le voile et evites tu l'illicite si tu n'es pas convaincue que c'est un bien pour toi non seulement dans l'au dela mais aussi ici bas?

Euhhh je porte pas le voile.
    J'aime pas ca.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages