Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Guerre contre Satan le maudit - Guerrière à terre

Par défaut Guerre contre Satan le maudit - Guerrière à terre

Salam, voici mon épreuve :
    Je suis touchée par sihr(s). Cela a commencé étant enfant. J'ai subi de nombreuses attaques démoniaques et continue d'en subir mais le traitement coranique fait son effet. A présent j'ai développé plusieurs maladies : maladie d'hashimoto, allergies respiratoires et alimentaires (il ne me reste que très peu d'aliments non allergènes), ulcères, gastrite chronique, trouble de déficit de l'attention et de l'hyperactivité, alopécie androgénétique (chute de cheveux comme les hommes genre calvitie qui serait d'origine génétique s'accompagnant de prises et de pertes de poids, de problèmes cutanés). A présent, on m'indique que tous ces problèmes pourraient être reliés à une dysbiose intestinale. Je ne sais plus de quoi me nourrir : chaque aliment déclenche chez moi des réactions. Du coup, j'ai des troubles alimentaires : anorexie/boulime. J'ai eu des épisodes dépressifs mais je combats toujours. Je me demande si mes maladies disparaîtront en même temps que le mal...J'avoue que c'est une question qui revient souvent dans mon esprit...Plus jeune j'ai tenté de me suicider : par la grâce d'Allah, je suis encore là alors que les médecins ne se l'expliquaient pas : scientifiquement "c'est impossible, cela aurait dû abattre un cheval"...c'est ce qu'ils m'ont dit... Allah Souhaitait que je reste et ce qu'Allah Veut Est.
    Je poursuis mon traitement grâce à Allah, accomplis la salât, dikr, roqya, miel (non conseillé par les médecins dans ma situation), huile de nigelle, sourate el baqara dans la maison toute la nuit... El hamdoullilah, je ne me plains pas car je sais que chaque souffrance est une purification mais j'avoue avoir du mal certaines fois comme aujourd'hui à livrer bataille.
    Je me souviens étant jeune avoir prié Allah de concentrer toutes les épreuves de ma famille sur moi car je serai assez forte pour les gérer, je me souviens encore de l'intensité de ma demande au Tout-Puissant. Souvent, je me la remémore et me demande si je vis cela car elle a été exhaussée. Toutefois, l'amour que je porte à ma famille est à sens unique sauf concernant ma mère. Mes frères, soeurs et mon père sont soit touchés par sihrs et obéissent au mal soit pervers par nature. Je suis en échec dans tous les domaines de ma vie sauf dans ma foi : el hamdoullilah. J'avoue qu'à force de tenter de comprendre, de faire avec les maladies, les blocages, les démons...de te battre encore et encore et encore et encore : tu finis par être à terre et connaître tant de fois ce moment où tu as l'impression de mourir, où la mort te semble plus acceptable et où tu ressens en toi cette force qui t'amène à te relever et à dire : tu ne m'auras pas, si je pars : ce sera avec honneur et fierté, je poursuivrai le combat jusqu'à la mort et quoi de plus beau que de mourir en combattant Satan le maudit ? Je suis actuellement de nouveau dans ce moment : à terre, je me dis "relève toi", "allez ! relève toi" et je ressens ce K.O qui m'envahit et m'attire par le fond pour que tout s'arrête. Personne ne peut comprendre, non personne, vraiment personne sauf peut-être les rares personnes dans ce bas monde qui ont subi ce que j'ai subi... C'est comme si Iblis le maudit envoyait toute une armée contre moi depuis toute petite... Beaucoup ont peur de la mort, pour les gens comme moi, il y a un bénéfice : la mort est vu comme la fin du combat. Je fais tout pour que mon passage dans l'autre monde soit vers la meilleure des destinations. Si j'y parviens avec l'aide d'Allah alors tout cela aura vraiment valu le coup. Pour le moment, je dois garder la tête haute, trouver la force de me relever une fois encore, une fois encore, une encore...

Par défaut

Salam Soeurmuslimaterre .

Quel courage ... whaou ... c'est sure je pense ... si tu y arrive ... le prophète Muhammad (S.A.W) sera fier de toi ... oui on peut le noter dans hadith ... cette fierté pour ces gens qui souffrent et qui combattent .... comme il est dit supérieur à ceux qui ont tout comme ça , riche ....

bref je t'encourage , moi je trouve que tu es vraiment un éxemple pour tous sur ce forum .

Nom : d1fc04b14897dd1110b5ec35151165d1.jpg
Affichages : 333
Taille : 12,5 KoNom : images (7).jpg
Affichages : 327
Taille : 12,1 Ko

Par défaut

c'est sure , c'est les gens comme toi ... qui auront des degré supérieur au paradis ... et si Allah t'as donné cette mission , c'est parceque tu es très forte ....

Nom : téléchargement (3).png
Affichages : 314
Taille : 6,9 Ko

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Il est clair que si tu vis comme ça dans la dunya tout en étant satisfaite d'Al-Haqq, tu récolteras la gloire et les honneurs éternels. Tu dois continuer à t'accrocher et cheminer vers Ar-Rahman. Il y a un niveau du nafs où l'on obtient la sérénité et la force d'avancer quelles que soient les épreuves, tu dois demander à Ar-Rafi' de t'élever jusqu'à ce niveau.

Pour ce qui est du dhikr, as-tu déjà pensé à t'aider des vidéos youtube ? Il y en a où l'on trouve "Lâ ilâha illAllâh" récité en rythme, et le rythme permet d'amener une certaine puissance spirituelle. Cela compense un peu les assemblées de dhikr en groupe, où les anges viennent écouter et où un énorme flux de baraka descend.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

salam alaykom wa rahmatullah wa barakatoh

il faut voir tout les aspects de ton malaise , sois attentif a ton mal etre , pour faire bref tu dois traiter ton etre avec la spiritualité islamique et aussi avec la médecine saine , par forcément la médecine classique en occident avec des médicaments chimiques , mais voir comme tu le fais déjà pour de la médecine naturel

a ce propos sais tu que unje cause du mal etre au niveau physique ( migraine , perte d'appétit , anxiété , nervosité , fatigue etc )

est du a un manque de magnésium aliment indispensable au bon fonctionnement du corps qui fait office aussi de médicament naturel ....

je t'invite a voir ce post :

https://forumislam.com/f/showthread....e-les-maladies

tu peux trouver du magnésium en pharmacie ,

le mieux étant le chlorure de magnésium ,( une poudre à diluer dans l'eau , seul inconvénient pas digeste ) , sinon vient ensuite les pilules de magnésium
    Dernière modification par ilikmali ; 26/10/2015 à 19h55.

Par défaut

fais aussi du sport , c'est bon pour la santé , pour décompresser , pour le tonus etc

allez bon courage

salam alaykom wa rhamatullah wa barakatoh

Par défaut

Salam

Oh que si moi je te comprends
    J'ai moi même été touchée par le shir , le mauvais œil , la jalousie.
    Et je connais bien le symptôme du trouble alimentaire

Je te souhaite bien du courage et de la patience
    Wallah je sais pas quoi te dire d'autre

Moi aussi j'attends la mort avec impatience
    Elle sera ma délivrance

Ils me font bien rire ces gens qui disent que cette souffrance est un bien.
    J'aimerais bien voir leurs têtes s'ils étaient atteint par le shiir et maladies.
    Pffffff....

Par défaut

En tout cas dans ce monde sache qu'il faut compter que sur soi même.
    N'attends rien des autres. .même cette pseudo oummah vaut que dalle.

Par défaut

Salam mon frère et merci pour ton message. Désolée de ne pas avoir répondu avant mais je ne pouvais tout simplement pas. Je viens de lire ton message et ça m'a touchée. Pourquoi ? Parce ces derniers temps, les attaques s'intensifient. J'essaye de faire le tri entre mes pensées et celles qu'il me souffle : "s'il t'arrive ça c'est que tu l'as mérité, Allah ne t'Aime pas sinon tu ne vivrais pas tout cela, pense à ces gens qui te jugent : quelle honte tu dois ressentir, quelle culpabilité d'être en échec comme tu l'es,tant d'humiliations, tu ne vaux rien.Allah t'aurait délivré sinon, tu es quelqu'un de mauvais, c'est pour ça que tu es attaqué, c'est une punition, arrête de prier, arrête tout, lâche toi, profite de la vie, t'es tellement mal, ça te fera du bien, envoie tout valser, tout s'arrêtera à ce moment là. De toute façon tu iras en enfer alors autant t'amuser maintenant". Ton message m'a fait tant de bien...J'ai rêvé d'un bocal avec des noeuds et des araignées qui sortaient de mon estomac : je me suis dit c'est rien, j'ai prié. Quand j'ai fini fadjr, j'ai levé la tête et une grosse araignée était là juste au dessus de moi puis, le soir, je me suis couchée et ai senti quelque chose grimper sur ma jambe: c'était une araignée. Un autre jour je me sentais mieux subhan'Allah comme libérée : j'ai même pris le risque de manger normalement et j'ai réussi : pas de réaction, j'étais comme tout le monde. Le soir même, j'ai rêvé, j'avais très faim dans le rêve : il y avait un buffet avec plein de gens qui me regardaient en souriant, je mangeais. Le lendemain, je me suis réveillée dans un état comateux, des douleurs à l'estomac, l'envie de mourir : je devais envoyer un dossier pour passer un diplôme et préparer un entretien d'embauche : c'était impossible, je suis monté à 38.6 de fièvre, impossible de me lever : j'ai tout foiré. Le pire c'est qu'au travail : on me prend pour une moins que rien qui rate tout et ne se bouge pas pour saisir les opportunités, j'avais tant travaillé... J'ai honte, je culpabilise puis je me raisonne en me disant c'est pas tes pensées : il essaye de te détruire, te laisse pas faire, garde confiance en toi. Le regard des gens est si terrible. Quelques fois je vis des humiliations, les gens se sentent le droit de me faire des remarques car pour eux je suis en échec. Le pire c'est que je concentre tellement mes forces dans le combat qu'il m'arrive de ne même plus en avoir pour les remettre à leur place. J'ai contacté un imam : il m'a dit que lorsqu'on m'a fait manger dans le rêve cela signifiait que le sorcier refaisait sa sorcellerie car la précédente avait été brûlée d'où le soulagement que j'avais ressenti cette journée là. Sauf qu'il la refaite. J'ai à nouveau refait un rêve où on voulait me faire manger mais j'ai refusé et ai récité El Kursi et les trois protectrices et dikr : ils n'ont pas réussi et je suis immédiatement sorti du rêve. Avant hier : ils ont réussi, j'ai également été étouffée : il était dernière moi (dans la réalité cette fois). J'arrivais pas à réciter au début de l'étouffement donc j'ai réciter dans ma tête et petit à petit j'ai réussi à les réciter et ça s'est arrêté...J'en ai pris l'habitude du coup je me rendors juste après comme si de rien n'était histoire de faire passer le message que je ne suis pas impressionnée et en me disant que les sourates ont dû vraiment lui faire mal par la Toute Puisance d'Allah... Le chauffage s'est arrêté chez moi, 4 convecteurs en même temps, les techniciens sont passés : l'un d'eux m'a lancé, vous avez un diable chez vous, je vois que ça...Ils m'ont changé les convecteurs et les nouveaux, pareils : ils m'ont dit que c'était impossible...et pourtant... Les résultats de ma dernière fibroscopie indique une métaplasie intestinale : stade pré-cancéreux... Dans ma tête des pensées me viennent du genre " alors tu vois, c'est de pire en pire alors autant tout lâcher et t'éclater, sors, vas dans un bar, éclates toi", je me rends compte que ce ne sont pas mes pensées et je fais des invocations en me disant "vas y prends ça, tu m'auras pas !" mais j'ai si mal...Bref, j'en arrive à me dire : ok, maintenant dis toi que t'en a plus rien à faire un peu comme quelqu'un à terre qui se fait lyncher et qui se dit "vas y tu sais quoi frappe, frappe, j'en ai plus rien à faire, en guettant le moment où il pourra envoyer un uppercut". C'est ce que je fais : me défendre grâce à Allah, tenir bon grâce à Allah, brûler le mal grâce à Allah. Un jour (avant le début du traitement), je regardais la télé et j'ai commencé à entendre des bruits à la cuisine, je me suis dit "fais pas attention", d'un seul coup, j'ai vu ma bouteille en plastique qui était posée sur la table : se tordre complètement sous mes yeux. Les bruits se sont accentués à la cuisine, je me suis dis "parce que tu crois que tu m'impressionnes ? J'ai pas peur, j'ai continué à regarder la tv. Là, j'ai entendu, les verres qui se déplaçaient et se cognaient : je me suis levée et il était là : devant moi. Stahf'Allah, j'en avais tellement marre que j'ai dis : tu sais quoi j'en ai rien à faire de toi, je vais dormir, fais ce que tu veux mais moi tu me laisses tranquille !". J'ai réciter les trois protectrices et El Kursi. Subhan'Allah, je me suis réveillée le lendemain, j'avais bien dormi : la bouteille tordue était là sur la table... Je me suis dis : te laisse pas impressionner. Quelques jours plus tard il m'a soulevée. Qui pourrait croire ça ? Stahf'Allah je vis une vie si différente des autres : à qui confier qu'on a été soulever jusqu'au plafond ? Qui peut te croire ? Un autre jour : la nuit, je me suis réveillée et il était là au pied de mon lit : rapidement il a posé sa main sur mon front, je suis repartie dans le sommeil, j'ai rêvé qu'on me poignardait et que mon âme sortait de mon corps, je flottais et je l'ai vu : il s'est adressé à moi. Je lui ai demandé qui il était, il m'a répondu que je savais très bien qui il était, sous-entendu satan le maudit, je lui ai répondu que je ne le croyais pas , qu'il n'était qu'un simple démon, il a sourit et m'a répété "tu sais très bien qui je suis", je lui ai dit : "très bien, alors pourquoi satan lui-même se déplacerait pour moi, pourquoi tu m'attaques?", il m'a répondu "parce que ton âme est précieuse et que je l'aurai", je lui ai répondu "jamais, jamais, jamais tu n'auras mon âme, elle appartient à Allah, mon seigneur et c'est à Lui qu'elle ira", il m'a répondu "ce n'est plus qu'une question de temps", j'ai répété "jamais tu ne l'auras, mon âme est à Allah". Je me suis réveillée et il était encore là devant moi, il m'a fait revivre cela 6 fois à la suite... ça c'était y'à des années, maintenant je me le rappelle et me dis " quelques soient les humiliations, les douleurs, les souffrances, les maladies, les échecs... : lâche rien. Il veut te convaincre que tu es quelqu'un de mauvais qu'Allah n'aime pas, qui mérite tout cela, c'est une manipulation, il veut te faire craquer, résiste", d'autres fois il veut me persuader que je suis folle, que je dois aller à l'hosto, qu'Allah n'existe pas Stahf'Allah et que lui n'existe pas, que tout est dans ma tête. A ce moment là je me remémore les instants où des témoins étaient là et avaient assisté aux apparitions. Je me raccroche à la raison pour ne pas sombrer. Je vis une vie si différente des autres, si différente et je dois affronter le regard des autres qui me jugent. Je me dis alors "ton seul Juge Est Allah". ça me fait souffrir. Désolée, je me lâche à raconter mais j'avais besoin d'en parler... Merci encore pour ton message, ça m'aide à résister face à ses manipulations pour que je m'auto-détruise toute seule... Si je pars, je veux partir la tête haute, je ne suis pas parfaite, je demande la Miséricorde d'Allah pour mes pêchés et je me dis que la seule chose que je puisse réussir pour espérer Sa Miséricorde incha'Allah c'est de livrer bataille jusqu'au bout. J'essaye de me dire que je ne suis pas quelqu'un de mauvais comme le mal veut m'en convaincre, c'est dur de ne pas le penser quelques fois, de sombrer dans la culpabilité, de se dire "franchement tu vivrais tout cela si tu étais quelqu'un de bien ?" puis je me ressaisis. Incha'Allah, j'espère que je serai élevée en degré mais une place même petite au Paradis me suffirait par la Grâce d'Allah et Sa Miséricorde.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Le diable est un menteur, il ne faut pas faire attention à ses propos. Par contre, il n'a pas peur de se montrer devant toi, il fait le malin, et je pense que tu devrais en profiter. Tu as déjà bien compris comment se protéger d'eux, maintenant tu pourrais aller encore plus loin, comme l'a fait le Prophète (sallAllahu 'alayhi wa sallam), c'est-à-dire chercher à saisir directement le diable. N'hésite pas à passer à l'offensive, il se met en danger lui-même par orgueil et inattention, et cela pourrait lui coûter la vie.

En ce qui concerne ta maladie, profites-en pour jeûner, un stade pré-cancéreux est facilement guérissable. Demande protection à Al-Hafiz contre le soucis. Si tu veux un du'a puissant issu de la prophétie et qui concerne ton cas, alors utilise celui de sayyiduna Ayyub ('alayhi as-salam) : "massaniya-durru wa Anta Arham ar-rahimin / le mal m'a touché, et tu Le plus Miséricordieux des miséricordieux".

Penses-tu que si tu n'abandonnes pas Al-Karim, Al-Karim t'abandonnera ? Assurément non, Al-Barr ne déçoit jamais, n'ait aucun doute là-dessus. Le tawakkul est une invincibilité, et quiconque place Sa confiance en Al-Wakil n'a rien à craindre, même si tous les djinns et les hommes s’allieraient pour lui causer du tord. Les épreuves de la dunya ne sont qu'un mal illusoire, une purification et une élévation pour les gens de "lâ ilâha illAllâh", et le pouvoir tout entier appartient à Al-Qahhar, Sa domination s'étend sur toute la création.

Un conseil important, en plus de l'utilisation de certaines sourates du Coran que tu maitrises déjà bien al-hamdulillah, est d'essayer de t'aider des vidéos de dhikr sur internet, afin de t'aider du numérique pour simuler une assemblée de dhikr. Si un diable touche quelqu'un en plein dhikr et illuminé de flux spirituel, il tombe par terre et convulse, et on dit de lui qu'il a été touché par un homme, tout comme un homme possédé tombe à terre et convulse, tandis que l'on dit de lui qu'il a été touché par un diable. Plus tu vas t'illuminer par le dhikr, moins les diables pourront te causer du tord. Les gens illuminés au fort caractère font même peur aux diables, comme 'Omar ibn Al-Khattab (radiAllahu 'anhu).
    Il y a en chaque être humain les secrets des cieux et de la terre, du plus fort au plus faible, du plus riche au plus pauvre, du plus intelligent au plus bête. Tout le monde a un potentiel grandiose, mais la différence se situe entre ceux qui renient ce potentiel et préfèrent s'adonner aux bassesses, et ceux qui persévèrent malgré les difficultés, et qui finissent par révéler un potentiel dont ils n'avaient auparavant pas conscience, dépassant même à un certain niveau l'imagination.

Médite sur la sourate Ad-Doha, fais-en ton compagnon. Si jamais ton tawakkul et ta satisfaction envers Ar-Rahman sont bons, alors tu peux considérer qu'elle s'adresse à toi et à ceux qui suivent la sunna du Prophète (sallAllahu 'alayhi wa sallam) auquel est adressé initialement la sourate, même si tu ne comprendras peut-être pas la symbolique des derniers versets, au moins considère les 5 premiers versets après la basmalah.

L'honneur, tu l'as déjà obtenu par "lâ ilâha illAllâh, Mohammed rasulAllâh". Alors sois fière et avance fermement vers Ar-Rahim, jusqu'à ce que te vienne la certitude.

Qu'An-Nur t'illumine ma sœur, lumière sur lumière où les ténèbres sont impossibles.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages