Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Chaque chose a son sommet et le sommet du Coran, c’est la sourate al-Baqara

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Chaque chose a son sommet et le sommet du Coran, c’est la sourate al-Baqara

salam alaykoum

« Lisez la sourate al-Baqara car sa pratique constitue une bénédiction et son abandon un regret et elle est inaccessible aux sorciers et aux charlatans. »

« Ne faites pas de vos maisons des cimetières. Satan, en effet, fuit la maison où on lit la sourate al-Baqara (La Vache).»

Dernière modification par Rosepine ; 05/11/2015 à 17h36.

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    salam alaykoum

« Lisez la sourate al-Baqara car sa pratique constitue une bénédiction et son abandon un regret et elle est inaccessible aux sorciers et aux charlatans. »

« Ne faites pas de vos maisons des cimetières. Satan, en effet, fuit la maison où on lit la sourate al-Baqara (La Vache).»

A Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatou,

Barak'Allah ou fik pour ce rappel,

j'ai une question, est ce que le fait de la réciter soi meme ou de mettre une video dans laquelle un imam ou toute autres personne ( audio) la recite à le meme effet sur nos demeures?

Qu'est il preferable si ce n'est le cas?

Barak'Allah ou fikoum d'avance pour vos réponses
    Cette vie ici-bas n'est qu'amusement et jeu et c'est assurément la demeure ultime qui est la vraie vie, si du moins ils savaient

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Salam alaykoum

Normalement oui puisquon la conseil de la passer mais le mieux, est de la lire, lapprendre et lecouter lorsquelle tourne. respecter sa presence

Ps: desolee, probleme de clavier ....

Par défaut

Salam aleykoum,

BarakAllahoufik pour le rappel :-)
    Ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu, seul ton présent t'appartient...

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    Salam alaykoum

Normalement oui puisquon la conseil de la passer mais le mieux, est de la lire, lapprendre et lecouter lorsquelle tourne. respecter sa presence

Ps: desolee, probleme de clavier ....
    Salam Alaykoum,

Barak'Allah ou fik pour ta reponse : )
    Cette vie ici-bas n'est qu'amusement et jeu et c'est assurément la demeure ultime qui est la vraie vie, si du moins ils savaient

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages