Assalamou3alaykoum Wa rahmatou Allah,

Je suis un étudiant marocain en première année , 20 ans jamais marié.

Je vis a Bruxelles.

Je recherche une sœur musulmane +- du même age, pratiquante , pieuse, voilé ou en niqab. Qui craint Allah 3azzawajal plus qu'autre chose. Donc tout ce que je demande c'est la piété et un minimum d'attirance physique.

J'ai choisi de la rencontrer sur internet car mon entourage ne m'aide pas. Il est presque impossible aujourd'hui de stopper une sœur dans la rue et de lui demander le numéro de son frère ou directement celui de son père.Et au jour d'aujourd'hui malheureusement le hijab est devenu chez certaines femmes un style vestimentaire et non pas comme il se doit.
Je compte rencontrer une sœur ici et de dialoguer, si cela marchera --> dialogue avec le mahram.

Je précise suis pratiquant, je fais mes obligations vis-à-vis d'Allah, J'applique la sounna de notre Prophète bien aimé saaws.
J'ai une soif incroyable d'apprendre d'apprendre d'avantage notre religion et d'avancer avec ma futur épouse afin d'atteindre le plus haut degré du paradis inch'Allah! Je suis étudiant à temps plein. Je touches assez pour pouvoir vivre a deux modestement. Mon mariage si Dieu le veux sera très très modeste car je n'aime pas l’excès et les dépenses inutiles qui ne serviront a rien. La modestie est une sounna.

Je préfère pas parler de mes projets en publique.

J'ai jamais fréquenté de femme dans l'illicite al hamdouliLLAH. Je suis très sportif de corpulence athlétique, je fais 1m67 pour 70kg.

Mais ou es-tu cher sœur ?

Barakllahou fikoum