Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Jeune converti de 22 ans pour aboutir sur un mariage 100% Hallal - Hérault (34)

Par défaut Jeune converti de 22 ans pour aboutir sur un mariage 100% Hallal - Hérault (34)

Asalam alaykum étant vraiment décidé à passer un cap dans ma vie de jeune adulte converti à 22 ans, j'aimerais dialoguer avec une soeur afin de faire connaissance et si affinités il y'a aboutir sur un mariage inch'Allah . Je commence la présentation recquise .

1. Votre âge ?

22 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

Mèze (34 - Hérault)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

Le genre de gars plutôt à l'écoute, réclamant beaucoup d'attention et de tendresse mais ayant beaucoup à en donner également . Je suis aussi quelqu'un de très ouvert.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Une femme dont la tranche d'âge m'importe plutôt peu (enfin entre 18 et 30 ans s'il faut en donner une), recherchant du sérieux également.

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )

Jamais marié / Professeur agrégé d'Anglais à domicile.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

D'abord un dialogue dirigé vers un échange pour apprendre à se connaître et ensuite si affinités inch'Allah passer à la rencontre, très bien se connaître avant d'entreprendre une quelconque relation me paraît primordial.

7. Vos projets après le mariage ?

Etre heureux avec la même femme pour toujours et fonder une petite famille inch'Allah.

8. Présentation rapide (facultative)

Je m'appelle Jordan, j'ai 22 ans, je suis converti depuis seulement quelques mois mais je ne cesse d'en apprendre tous les jours sur l'Islam et le reste en général, je pratique la salat à la mosquée locale. J'aime le sport, profiter du soleil sur la plage à côté de chez moi en particulier lorsque je peu y partager du temps avec quelqu'un^^ Je suis châtain aux yeux bleus.

Par défaut Montpellier youhh

Salam. Je viens de voir ton annonce, je suis aussi de la région et je cherche également quelqu'un, c'est très dur dans la région, je trouve. Quallah te facilite inchallah.

Par défaut

Salam alikom j ai ma cousine qui sera prête pour fonder une famille închalha

Par défaut

ahmed 123 - Je seras enchanté de faire connaissance avec ta cousine inch'allah akhi.

Jordan

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages