Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: hijab

Par défaut hijab

Assalam aleykoum

je voulais vous partager un truc,aujourd'hui j'ai commencée a porter le hijab!

dans l'ensemble tout c'est bien dérouler seulement le comportement de certaine personne ont changer ,un collegue de travail musulman avec qui j'avais l'habitude de rigoler ne mas pas adresser la parole de la journée sans toute fois que je ne sente aucune animosité.....je n'est pas compris!

sinon le foulard me cause un incomfort au niveau du cou,est ce que sa passe avec le temps???

et puis dernièrement avec le foulard qu'elle genre de chaussure est reglementaire??

merci d'avance

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Déjà, je te félicite, c'est une grande avancée dans ta religion et cela fait partie des actes les plus aimés par Allah.
    Pour le collègue, peut-être qu'il te respecte plus qu'avant maintenant que tu as le hijab. Mais ne t'inquiète pas, le bien ne mène qu'au bien, parfois on ne sait juste pas le reconnaitre.

N'importe quelles chaussures sont réglementaires, du moment que la 'awra est bien cachée et qu'elles n'attirent pas trop l'attention.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages