Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Retrouver de très anciens membres( debut 2007)

Par défaut Retrouver de très anciens membres( debut 2007)

Salam aleykoum
    Me revoilà sur ce site après une longue absence(+/-7ans) ,en espérant y retrouver des très anciens comme moi insh'ALLAH
    comme nounni,emkiu,noura,michel,bilal,xtaz .... et tout les autres ,enfin l'ancienne clique ,vous savez l'époque ou nous venions ici tant pour apprendre que nous soutenir ,
    Et comment peut on récupérer un ancien pseudo si on supprimer l'ancienne adresse mail liée.
    merci d'avance

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

waalaykoum salam

Re bienvenue sur le forum ^^

JUSTEment, je me demandais tout à l’heure où est xtaz et sil va bien car avec tout ces événement.. même si c’est molenbeek le plus toucher nos petites commune ont aussi bavé.....

Par défaut taz

Et bien au dernière nouvelles il y'a a peu près 1 an il allait bien,toujours dans sa quête du mariage,c'est la seule personne du forum que j'ai rencontrée réellement
    et mash'Allah c'est une très très bonne personne.d'AILLEURS JE LUI SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Re-bienvenue

Par contre, pas de nostalgie abusive hein ! Place à la modernité, au changement d'état, à la fraicheur
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

lol
    re merci

Par défaut

Salam aleykoom

Citation Envoyé par merevoila Voir le message
    Salam aleykoum
    Me revoilà sur ce site après une longue absence(+/-7ans) ,en espérant y retrouver des très anciens comme moi insh'ALLAH
    comme nounni,emkiu,noura,michel,bilal,xtaz .... et tout les autres ,enfin l'ancienne clique ,vous savez l'époque ou nous venions ici tant pour apprendre que nous soutenir ,
    Et comment peut on récupérer un ancien pseudo si on supprimer l'ancienne adresse mail liée.
    merci d'avance
    Moi je suis là depuis un peu moins de temps mais il y en a qui sont partis et que je regrette aussi. Je me souviens de nounni et de xtaz, mais aussi de bien d'autres: rosa, sadalachbia (ou quelque chose comme ça, j'ai toujours eu du mal avec son pseudo mais je l'aimais bien), même pakos et parti. Et tom tom a filé à l'anglaise lui aussi. Et puis d'autres. Le temps devrait s'arrêter sur les meilleurs moments qu'on vit.

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    waalaykoum salam

Re bienvenue sur le forum ^^

JUSTEment, je me demandais tout à l’heure où est xtaz et sil va bien car avec tout ces événement.. même si c’est molenbeek le plus toucher nos petites commune ont aussi bavé.....
    Pourquoi il irait mal?

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message

Re-bienvenue

Par contre, pas de nostalgie abusive hein ! Place à la modernité, au changement d'état, à la fraicheur
    Si si, de la nostalgie! Vive l'avenir, mais mais vive le passé aussi. Les meilleurs moments du passé ne devraient pas s'arrêter non plus. Parce- que là, c'est cruel sinon.

Par défaut

Citation Envoyé par mohamed romain Voir le message
    Si si, de la nostalgie! Vive l'avenir, mais mais vive le passé aussi. Les meilleurs moments du passé ne devraient pas s'arrêter non plus. Parce- que là, c'est cruel sinon.
    J'ai insisté afin d'appeler au juste milieu. Le passé est science et enseignements, il faut le regarder sans s'y accrocher. Tu as parfaitement raison ^^ Je n'insiste pas sur ce que les gens savent déjà.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam aleykoum.

Le passé est science et enseignements
    Et de bons souvenirs, qui font du mal parce- qu'ils sont passés et qu'ils ne reviendront plus. Enfin, moins de mal que les mauvais souvenirs, bien sûr.

il faut le regarder sans s'y accrocher
    Facile à dire, moi je n'y arrive pas.

Merci pour tes éclaircissements sur Daesch.

Mais je m'aperçois suis horrible: je n'ai pas eu un mot pour merevoila. La baronne de Rotschild m'aurait déjà fait manger son code des bonnes manières.

Salut à toi bien sûr. A me revoila. Enfin, à la baronne aussi. Mais... est- ce que je peux te demander qui tu es? (A merevoila, pas à la baronne).

Par défaut

Citation Envoyé par mohamed romain Voir le message
    Facile à dire, moi je n'y arrive pas.
    Bien évidemment je suis humain comme toi, j'expérimente les mêmes problèmes (malgré que je sois moins bien placé pour parler de nostalgie à mon âge), et c'est difficile en effet. Ma méthode est de penser que de toute façon, tout va périr, ce ne sont que des choses éphémères de la dunya.

Ex nounou10 Avatar de magfira

Par défaut

salam alaykoum me revoilà

j'ai déjà ma petite idée que qui tu es ^^ à cause du pseudo biensûr mais c'est peut etre pas ça du tout

noura est là , bon j'ai un triple changement de pseudo mais c'est toujours moi , plus agée, plus mûr et surtout plus saine d'esprit

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages