Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Radicalisme : ce que les hommes politiques devraient comprendre - par Al Habib Ali

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut Radicalisme : ce que les hommes politiques devraient comprendre - par Al Habib Ali

A'udhu billah min ash-shaytan ar-rajim, a'udhu billah min nafsi
    Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim ; salat wa salam 'ala sayyidina Mohammed wa 'ala ali sayyidina Mohammed,

As-salam a'laykum wa rahmatullah wa barakatuh mes chers frères et sœurs,

Je partage cette longue vidéo présentée par le descendant d'Al-Husayn, Al-Habib 'Ali Al-Jifri ('alayhum as-salam), et traduite par le cheikh Anass Tigra (hafizahullah) au sujet du radicalisme et de l'égarement de la umma. Je vous invite à bien considérer ses paroles, car celles qui proviennent des cœurs illuminées sont précieuses, elles permettent d'être fermes et éclairés en ces temps de trouble :

Qu'An-Nur nous illumine.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Wa aleykom Salam wa rahmatolah wa barakatuh:^) Je commente pour me souvenir du thread et puis Ilyes poste rarement mais quand il poste c'est du lourd.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Citation Envoyé par Selma Voir le message
    Wa aleykom Salam wa rahmatolah wa barakatuh:^) Je commente pour me souvenir du thread et puis Ilyes poste rarement mais quand il poste c'est du lourd.
    BarakAllahufiki. Qu'Al-Wahhab alourdisse ta balance jusqu'à t'accorder Al-Firdaws en compagnie des prophètes.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Ainsi que toi Ilyes, BaarakaLahou fik

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages