Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Etat d'urgence ..

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Assalamou'aleykom :^)

Une video brise-coeur de l'association barakacity, relayé en masse sur les réseaux sociaux et que je partage avec vous car elle m'a beaucoup touché :'( surtout l'histoire du jeune David.

Les dérives totalitaire dans lesquelles tombent les autorités nous font craindre le pire .. Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant.

http://youtu.be/SrIUNrLq7uU

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Qu'Al-Hafiz nous préserve et nous accorde la patience jusqu'à la délivrance. Ce gouvernement échoue de plus en plus à tous les niveaux, mais au niveau de la sécurité c'est extrêmement grave.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Frère Avatar de Islam X Al-Chāfi’ī
    Dans le continuum espace-temps... et au-délà.

Par défaut

Salam alaykoum wa Rahmatou Allahi Taala wa Barakatouhou.

Alors comme ça, maintenant, ça parle politique sans moi... Hum. Pas cool du tout.
    Content de vous avoir relu.

=)

Nous avons pensé avec un regard, nous avons parlé avec un silence, nous avons entendu avec un amour et nous avons compris avec des larmes.

Par défaut

Citation Envoyé par Islam X Al-Chāfi’ī Voir le message
    Content de vous avoir relu.
    Moi non, j'attends que tu viennes parler de politique avec nous avant d'être content
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Moi non, j'attends que tu viennes parler de politique avec nous avant d'être content

Bien envoyé ! =)
    Franchement, je travaille un peu trop et je n'ai plus vraiment le temps de m'attarder comme avant. 24h, c'est peu dans une journée.
    Ça me fait penser d'ailleurs que ce phénomène est l'un des signes de l'eschatologie islamique.

J'essayerai d'être présent, pour parler politique ou autres, hein, je suis ouvert, moi, mais je ne peux rien promettre malheureusement.

=)

Nous avons pensé avec un regard, nous avons parlé avec un silence, nous avons entendu avec un amour et nous avons compris avec des larmes.

Par défaut

Citation Envoyé par Islam X Al-Chāfi’ī Voir le message
    Bien envoyé ! =)
    Franchement, je travaille un peu trop et je n'ai plus vraiment le temps de m'attarder comme avant. 24h, c'est peu dans une journée.
    Ça me fait penser d'ailleurs que ce phénomène est l'un des signes de l'eschatologie islamique.

J'essayerai d'être présent, pour parler politique ou autres, hein, je suis ouvert, moi, mais je ne peux rien promettre malheureusement.

=)
    L'essentiel est que tu uses au mieux de ton temps. Je vais attendre alors jusqu'à ce qu'Al-Hakim t'accorde une période plus libre

Qu'Allah te facilite.

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Je savais que vous vous entendriez bien tout les deux, vous êtes les mêmes ^_^

Islam, pas de politique pour toi, le sujet sur les sagesses a besoin d'un dépoussiérage urgent !

Par défaut

Et puis il a une trop belle voix. Alors moi je veux bien qu'il se présente à des élections, pour que je puisse lui donner la mienne, de voix. Mais je veux dire: mon vote, une voix par écrit, quoi. Ma voix, c'est- à- dire son nom à lui, ce qui donne une situation doublement surréaliste, mais c'est comme ça et en tous cas personnellement ce serait avec beaucoup de plaisir.

Donc, et en clair, parce- que moi aussi la politique finalement ça me soûle, c'est quand qu'on l'entend IslamX? Pour moi c'est ça l'état d'urgence.

Par défaut

Citation Envoyé par Selma Voir le message
    Je savais que vous vous entendriez bien tout les deux, vous êtes les mêmes ^_^

Islam, pas de politique pour toi, le sujet sur les sagesses a besoin d'un dépoussiérage urgent !

Alalah. Franchement, je donnerai tout pour retrouver le temps que j'avais avant. Et ça ne fait que commencer. Mais on s'accroche. Je vais essayer de passer de temps en temps.

Par défaut

Citation Envoyé par mohamed romain Voir le message
    Et puis il a une trop belle voix. Alors moi je veux bien qu'il se présente à des élections, pour que je puisse lui donner la mienne, de voix. Mais je veux dire: mon vote, une voix par écrit, quoi. Ma voix, c'est- à- dire son nom à lui, ce qui donne une situation doublement surréaliste, mais c'est comme ça et en tous cas personnellement ce serait avec beaucoup de plaisir.

Donc, et en clair, parce- que moi aussi la politique finalement ça me soûle, c'est quand qu'on l'entend IslamX? Pour moi c'est ça l'état d'urgence.

Arrête, sinon je vais prendre la grosse tête et tout et personne ne pourra rien y faire après !
    Un jour In Cha Allah on s'écoutera en vrai. C'est mieux. Il ne faut rien laisser au hasard, entraîne-toi, je fais de même.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages