Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: appel aux admins....Pourquoi je ne peux pas fermer mon compte????????????????????

Par défaut appel aux admins....Pourquoi je ne peux pas fermer mon compte????????????????????

SALAM ALIKOUM
    pourquoi je n'ai pas le droit de supprimer mon profil?
    JE PENSE que c'est le droit de chacun de supprimer son profil ce qu'on ne peut faire librement malheuresemt sur les forums
    donc je vous prie de supprimer mon compte définitivement et MERCI

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

wa'alaykoum salam

je t'invite à lire la charte du forum et utiliser son moteur de recherche pour avoir réponse à ta question.
    Baraka Allahou fiki.
    Dernière modification par Rosepine ; 05/12/2015 à 13h40.

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    wa'alaykoum salam

je t'invite à lire la charte du forum et utiliser son moteur de recherche pour avoir réponse à ta question.
    Baraka Allahou fiki.
    tout ce que je demande c'est supprimé mon profil merci
    j'ai lu et relu la chartres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

alors tu as réponse ta question

Par défaut

non ce n'est pas vous l'admin ?
    Jai contacté par mail le moderateur
    je ne comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de supprimer un compte
    mais je fais tout pour le fermer

Modérateur Sermenté Avatar de NUBIA

Par défaut

Citation Envoyé par salima91 Voir le message
    non ce n'est pas vous l'admin ?
    Jai contacté par mail le moderateur
    je ne comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de supprimer un compte
    mais je fais tout pour le fermer
    Salam 3alaykoum,

La soeur Rosépine fait partie de l'équipe de modération.

Nous ne supprimons ni les fils de discussion ni les profils utilisateurs sur la demande des membres:

"L'équipe de Forum Islam refuse en principe toute demande de suppression de fil de discussion à la demande de son auteur. Le membre qui souhaite ne plus participer au forum et ne plus recevoir de notifications est invité à paramétrer son profil dans ce sens. "

Le membre qui ne souhaite plus participer au forum désactive les notifications de messages des fils auxquels il a participé ou qu'il a créés.
    Cela suppose que nous ne supprimons pas son profil, dans le cas contraire, on ne lui demanderait pas d'effectuer la démarche sus-mentionnée.

En désactivant tes notifications de messages ( s'il y'en a) et en ne te connectant plus sur le forum, ton profil tombera naturellement dans l'oubli.
    Dernière modification par NUBIA ; 05/12/2015 à 23h54.
    ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Par défaut

des dictatures de net quoi!!!
    et après il y a qui pleurniche pour la liberté!!...
    façon de ramasser le plus nombre de profils et de mails c'est le seul intérêt de ce type de forum en gros " tu rentres tu ne sors jamais"
    la différence entre vous et ceux qui respectent la liberté des autres c'est que dans un autre forum j'ai écrit le meme message pour supprimer mon profil.. la modératrice de forum doctissimo m'a écrit tout de suite pour me demander mon nom ou mon pseudo et par la suite elle m'a écrit un mail pour me dire madame "c'est fait"...vous avez des progrès à faire ....c'est facile à écrire une chartre et d'imposer des idées qui datent de 1900 ...bref ce n'est pas la peine de me répondre pour polémiquer et discuter avec vous ..je suis là pour supprimer mon compte et pas pour discuter

je vais procéder autrement pour supprimer mon profil définitivement

Citation Envoyé par NUBIA Voir le message
    Salam 3alaykoum,

La soeur Rosépine fait partie de l'équipe de modération.

Nous ne supprimons ni les fils de discussion ni les profils utilisateurs sur la demande des membres:

"L'équipe de Forum Islam refuse en principe toute demande de suppression de fil de discussion à la demande de son auteur. Le membre qui souhaite ne plus participer au forum et ne plus recevoir de notifications est invité à paramétrer son profil dans ce sens. "

Le membre qui ne souhaite plus participer au forum désactive les notifications de messages des fils auxquels il a participé ou qu'il a créés.
    Cela suppose que nous ne supprimons pas son profil, dans le cas contraire, on ne lui demanderait pas d'effectuer la démarche sus-mentionnée.

En désactivant tes notifications de messages ( s'il y'en a) et en ne te connectant plus sur le forum, ton profil tombera naturellement dans l'oubli.

Par défaut

.je suis là pour supprimer mon compte et pas pour discuter

je vais procéder autrement pour supprimer mon profil définitivement

Bonne continuation....
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Par défaut

voilà le message que j'ai de CNIL

"Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez nous en aviser en nous apportant la preuve que vous avez bien contacté ledit administrateur et qu'il a refusé de supprimer votre compte. Si tel est le cas, nous le contacterons pour lui demander de le faire dans les plus brefs délais. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...

Par défaut

voilà le message que j'ai de CNIL

"Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez nous en aviser en nous apportant la preuve que vous avez bien contacté ledit administrateur et qu'il a refusé de supprimer votre compte. Si tel est le cas, nous le contacterons pour lui demander de le faire dans les plus brefs délais. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...

En contactant le CNIL, leur as tu précisé que le nom de ton compte était un pseudo et non tes vrais noms et prénoms?

Sinon, je t'informe que cet article de loi s'applique lorsqu'il s'agit de données personnelles identifiables dans le cas contraire ( anonymat par le biais de pseudo), il ne s'applique pas .. et pour preuve voici la réponse du CNIL en cas de démarche de plainte pour non suppression de compte.

Ce forum est basé sur l'anonymat et toutes infos personnelles clairement identifiables sont supprimées par sécurité comme le mentionne l'art.18 et également l'art. 28 de la charte de ForumIslam :

18.Aucunes données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publiée sur les forums publics. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis

28. L'équipe de Forum Islam refuse en principe toute demande de suppression de fil de discussion à la demande de son auteur. Le membre qui souhaite ne plus participer au forum et ne plus recevoir de notifications est invité à paramétrer son profil dans ce sens. Par ailleurs, nous vous rappelons que l'inscription sur ForumIslam se base sur l'anonymat. les informations personnelles (tel qu'adresse mail, numéro de téléphone, nom complet, adresse postales etc.) ne doivent pas être publiées, et ce pour préserver la sécurité des membres et leur bien-être.

Voici les informations que nous pouvons t'apporter au niveau de la modération, pour la suite (si suite il y'a encore) , je t'invite à contacter directement l'administrateur du site via ce lien:

https://forumislam.com/f/sendmessage.php

De ce fait, je clos le fil de discussion car :

-tout a été dit ( niveau modération)
    -tu ne veux ni discuter, ni polémiquer ("je suis là pour supprimer mon compte et pas pour discuter")

Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par NUBIA ; 06/12/2015 à 23h02.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages