Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: conseil please ?

Par défaut conseil please ?

salam aleykoum mes frere .

Donc voila je me présente je m'appel mohamed j'ai 24 ans je suis militaire , d'ailleurs mon contrat se fini quand quelque mois Al Hamdoulillah . enfin bref je voulais vous demander conseil , enfaite moi j'aimerais trop me marié Inch'allah car il est grand temps pour moi de fondé une famille d'avoir son épouse ect .. je veux le faire dans les règles donc j'ai demander a ma mère de me trouver une femme dans le dine pieuse .. le problème c'est qu'elle veux me ramener une fille du maroc alors que voila moi je suis né en France et je pense qu'il y as assez de femme ici pour que j'aille en épouser une de là-bas De plus mon arabe a moi est un peu rouiller lol donc je parle pas très bien et quand je lui dit sa elle me dit qu'ici elle ne connaissais pas de fille comme je recherche . donc a votre avis si je dois rechercher moi même OU rechercher ????. le peu d'ami que j'ai ne connaisse pas . Et les site internet tous sa impossible pour moi de m'imaginer pouvoir la rencontrer sur le net car pour moi la 1er rencontre Inch'allah se feras dans les règles devant son mahram .

Baraka 'oufikoum mes frère
    Qu'ALLAH fortifie nos cœur dans l'islam ,nous protège contre le supplice de la tombe et nous accorde le paradis INCH'ALLAH. AMINE

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Amin.

Pourquoi ne pas combiner les deux méthodes ? Maroc ou France, dans les deux pays il y a potentiellement une musulmane qui te plaira. Le fait d'élargir le champ d'action te donne plus de chances de trouver la bonne personne, et à Al-Malik appartient le destin.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Wa 'Aleykoum Salam,