Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: frère sérieux et avec de l'humour recherche femme musulmane sérieuse et avec le sens de l'humour

Par défaut frère sérieux et avec de l'humour recherche femme musulmane sérieuse et avec le sens de l'humour

frère sérieux et avec de l'humour recherche femme musulmane sérieuse et avec le sens de l'humour

Salamlikoumwrwb,

Je poste cette annonce en espérant inch'allah que cela aboutisse à quelque chose de concret.

1. Votre âge ? 32 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région)ile de france
    3. Quel genre de personne êtes-vous ? calme, sportif, patient, drôle (enfin je crois mais je suis pas sur...). je cherche a avancer dans la religion, respectueux. Je suis d'origine marocaine.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? une femme(marocaine) qui cherche a avancer dans la religion, qui écoute son mari, un bon comportement général.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? s'est la première fois sur internet et je pense que c'est un moyen pour trouver sa femme.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) faire connaissance par mail puis en compagnie du mahram si possible.

7. Vos projets après le mariage ? fonder une famille

8. Présentation rapide (facultative) :
    je sais ce que je veux, je veux apprendre la religion si possible avec ma femme, suivre la sunnah. salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Par défaut

C'est une annonce très sérieuse...

Par défaut

Personne, mon profil est si inintéressant mince lol

Par défaut

As Salam alaykoum Wa ramatullah tkt moi si wa alaykoum as Salam wa ramatullahi Wa barakatuh.
    Qu'Allah te facilite Amine.

Par défaut

Wa alayka Salam warahmatullah âmeen baaraka allahufika akhi

Par défaut

Bonsoir,

Je suis intéressé pour une relation halal, je suis musulmane pratiquante de 37 ans donc si tu souhaites m'écrire, muslimchleuh, puis me connaitre avec un mahram, voici mon mail *édité*

Edit de la modération : les coordonnées personnelles ne doivent pas être divulguées publiquement.
    Dernière modification par Ilyes ; 23/12/2015 à 23h03.

Par défaut

annonce toujours d'actualité

Par défaut

Salam a3likoum je suis intéressé

Par défaut

Salam halikoum, tu es d ou du maroc?

Par défaut

Wa alayki Salam wa rahmatullah wa baarakatuhu je suis de la région de agadir

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages