Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: homme 32 ans cherche à se marier

Par défaut homme 32 ans cherche à se marier

بسم الله الرحمن الرحيم
    والصلاة والسلام على رسول الله

As salam 'alaykoum,

Après avoir fait les causes dans ma ville qui n'a malheureusement pas beaucoup d'habitant, je me tourne vers internet.

Je suis un homme de 32 ans, converti depuis bientôt trois ans.
    Je ne suis aucun minhaj dans le sens moderne, mais j'essaie de vivre ma religion et ma foi en apprenant ce que je peux, et tranquillement.
    J'ai étudié l'arabe pendant deux ans et j'étudie les bases des sciences, mais ça ne fait pas de moi un savant, juste un ignorant qui sait qu'il l'est et qui baragouine l'arabe.
    Je suis titulaire d'un DEUG d'Anglais et d'un DEUG d'Arabe, du BAFA, je prévois de passer un BPJEPS pour essayer de travailler avec la jeunesse musulmane par le biais du loisir.

Je recherche une femme de 25-32 ans, simple et d'une nature douce qui n'est ni une rebelle effarouchée, ni une rigoriste illuminée, ni une laxiste décalée. Peu importe où elle en est dans sa religion, du temps qu'elle en connaît les buts et se donne les moyens d'avancer, même à pas de fourmis.
    Je cherche une compagne pour construire une relation, de la complicité et un foyer où on cherche tous ensemble à se rapprocher d'Allah, pas juste une partenaire qui réclame des droits, qui dicte sa loi, et qui veut un géniteur pour ses gosses et un porte-monnaie.
    J'aimerais qu'elle s’intéresse à sa religion, qu'elle cherche à apprendre sur tout et n'importe quoi, qu'elle soit ouverte au débat sans pour autant être une adepte de la polémique et qu'elle accepte que son mari puisse l'éduquer de ce qu'elle ne sait pas.

Qu'Allah nous donne ce qu'il y a de mieux pour nous, qu'Il nous guide vers Son paradis, et qu'Il nous protège du feu. Amine

As salam 'alaykoum.

Par défaut

Salam Aleykoum,

Je souhaiterais en savoir plus sur toi, Tu Habite ou? J'ai 30 ans et je suis de la banlieue parisienne.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Amin.

Il y a des règles à respecter pour poster dans la section mariage : https://forumislam.com/f/showthread....-cette-section
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Aleykoum salam,

En mettant une annonce pour le mariage j'ai répondu à toutes les questions, je dois le rajouter dans mon profil si je comprends ta remarque?

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Non, c'est juste que le message s'adressait à l'auteur du post.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par franckorama Voir le message
    بسم الله الرحمن الرحيم
    والصلاة والسلام على رسول الله

As salam 'alaykoum,

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?
    Après avoir fait les causes dans ma ville qui n'a malheureusement pas beaucoup d'habitant, je me tourne vers internet.

1. Votre âge ?
    3. Quel genre de personne êtes-vous ?

Je suis un homme de 32 ans, converti depuis bientôt trois ans.
    Je ne suis aucun minhaj dans le sens moderne, mais j'essaie de vivre ma religion et ma foi en apprenant ce que je peux, et tranquillement.
    J'ai étudié l'arabe pendant deux ans et j'étudie les bases des sciences, mais ça ne fait pas de moi un savant, juste un ignorant qui sait qu'il l'est et qui baragouine l'arabe.
    Je suis titulaire d'un DEUG d'Anglais et d'un DEUG d'Arabe, du BAFA, je prévois de passer un BPJEPS pour essayer de travailler avec la jeunesse musulmane par le biais du loisir.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? 7. Vos projets après le mariage ?

Je recherche une femme de 25-32 ans, simple et d'une nature douce qui n'est ni une rebelle effarouchée, ni une rigoriste illuminée, ni une laxiste décalée. Peu importe où elle en est dans sa religion, du temps qu'elle en connaît les buts et se donne les moyens d'avancer, même à pas de fourmis.
    Je cherche une compagne pour construire une relation, de la complicité et un foyer où on cherche tous ensemble à se rapprocher d'Allah, pas juste une partenaire qui réclame des droits, qui dicte sa loi, et qui veut un géniteur pour ses gosses et un porte-monnaie.
    J'aimerais qu'elle s’intéresse à sa religion, qu'elle cherche à apprendre sur tout et n'importe quoi, qu'elle soit ouverte au débat sans pour autant être une adepte de la polémique et qu'elle accepte que son mari puisse l'éduquer de ce qu'elle ne sait pas.

2. Votre lieu de résidence ?
    En France, dans une petite ville de Bourgogne

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
    Dialogue par email avec cc aux parents/responsable, puis rencontre

Qu'Allah nous donne ce qu'il y a de mieux pour nous, qu'Il nous guide vers Son paradis, et qu'Il nous protège du feu. Amine

As salam 'alaykoum.
    Je pensais que repondre à vos questions au travers d'un texte construit pouvait être acceptable, mea culpa

Par défaut

As Salam alaykoum Wa ralatullahi wa barakatuh
    L'avez vous enfin trouvé?...Wa alaykoum as Salam wa ramatullahi Wa barakatuh.

Par défaut

salam alaykoum alors j'ai vu votre annonce je suis antérissé hamdoulilah je suis pratiquante je porte le voile et je connais sur notre religion sur quran et sunnah je suis désolé je connais pas bcp l français pcq je suis algerienne

si vous voulez en peux parlez voilà mon adresse email *coordonnées personnelles éditées*
    enchalah khir
    salam alaykom
    Dernière modification par Ilyes ; 16/12/2015 à 09h15.

Par défaut

Citation Envoyé par Zaawaj.H Voir le message
    As Salam alaykoum Wa ralatullahi wa barakatuh
    L'avez vous enfin trouvé?...Wa alaykoum as Salam wa ramatullahi Wa barakatuh.

Non pas encore =)

Par défaut

Est ce que vous avez un travail ou travaillez vous actuellement?

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages