Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: homme 32 ans cherche à se marier

Par défaut homme 32 ans cherche à se marier

بسم الله الرحمن الرحيم
    والصلاة والسلام على رسول الله

As salam 'alaykoum,

Après avoir fait les causes dans ma ville qui n'a malheureusement pas beaucoup d'habitant, je me tourne vers internet.

Je suis un homme de 32 ans, converti depuis bientôt trois ans.
    Je ne suis aucun minhaj dans le sens moderne, mais j'essaie de vivre ma religion et ma foi en apprenant ce que je peux, et tranquillement.
    J'ai étudié l'arabe pendant deux ans et j'étudie les bases des sciences, mais ça ne fait pas de moi un savant, juste un ignorant qui sait qu'il l'est et qui baragouine l'arabe.
    Je suis titulaire d'un DEUG d'Anglais et d'un DEUG d'Arabe, du BAFA, je prévois de passer un BPJEPS pour essayer de travailler avec la jeunesse musulmane par le biais du loisir.

Je recherche une femme de 25-32 ans, simple et d'une nature douce qui n'est ni une rebelle effarouchée, ni une rigoriste illuminée, ni une laxiste décalée. Peu importe où elle en est dans sa religion, du temps qu'elle en connaît les buts et se donne les moyens d'avancer, même à pas de fourmis.
    Je cherche une compagne pour construire une relation, de la complicité et un foyer où on cherche tous ensemble à se rapprocher d'Allah, pas juste une partenaire qui réclame des droits, qui dicte sa loi, et qui veut un géniteur pour ses gosses et un porte-monnaie.
    J'aimerais qu'elle s’intéresse à sa religion, qu'elle cherche à apprendre sur tout et n'importe quoi, qu'elle soit ouverte au débat sans pour autant être une adepte de la polémique et qu'elle accepte que son mari puisse l'éduquer de ce qu'elle ne sait pas.

Qu'Allah nous donne ce qu'il y a de mieux pour nous, qu'Il nous guide vers Son paradis, et qu'Il nous protège du feu. Amine

As salam 'alaykoum.

Par défaut

Salam Aleykoum,