Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: cherche Frere Fi-dine pour Hijra au Maroc clé en main lol (ou presque)

Par défaut cherche Frere Fi-dine pour Hijra au Maroc clé en main lol (ou presque)

1. Votre âge ? je viens d'avoir 28 ans.

2. Votre lieu de résidence ? ile-de-France.

3. Quel genre de personne êtes-vous ? Tres calme, optimiste par nature, je ne me plain pas et n'aime pas ceux qui passent leur temps a ce plaindre... faut accepter ce que Dieu nous donne, nous retire, nous fais vivre et savoir reconnaitre sa miséricorde lorsque les choses auraient pu etre pire. Je ne connais pas la rancune et dors le coeur léger hamdoulileh.
    je suis pragmatique, je ne regarde pas la forme mais toujours le fond.
    j'aime pas les choses superficielles, je n'aime pas les bijoux je porte une bague en céramique et suis tres bien comme ca.
    j'aspire a une vie simple, dans le respect de la religion dans un autre pays, aupres d'un homme pour qui j'aurai bcp de tendresse, de compassion et d'amour.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? un homme pieux, respectueux, prer a s'engager sérieux et qui n'a pas peur de faire sa vie ailleur que sur le sol Français, destination Maroc incha'allah pour des facilités d'ordre technique (connaissance de l'environement socio-juridique,logement, facilités aux administrations, création d'entreprise si besoin).

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... ) célibataire sans enfants travail en grande distribution.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) dialogue avec moi dans le respect de chacun, si Ok, par la suite Mon pere prends le relais.

7. Vos projets après le mariage ? Hijra a court ou moyen terme.

8. Présentation rapide (facultative) :

je pense y avoir deja repondu

que Dieu nous facilite a tous. Amine.

Par défaut salam

salam aleykom !! tes sure qu'on peut appeler ca hijra mdrr bon courage soeurette

Par défaut

salam aleikoum

je ne sais pas aussi si ont peux appeler sa une hijra c'est vrai qu'il y as certaine ville a évité lol .. Après si elle veux allez dans les campo du rif pourquoi pas une chose est sur c'est qu'elle quitteras un pays non musulman pour un pays majoritairement musulman

Par défaut salam

" inama a3malou bi niyet " , oui ta raion et pi c'etais avec humour donc sava . a mon avis si on voyage pour un but bien precis et pour suivre le bon chemin sa peut passer wa allaho a3lam bref ..

Par défaut

Au Maroc y'a pas que Marrakech tu sais...
    il y a des regions plus ou moins concervatrices, tu as des villes ou hommes et femmes ne s'assoient pas cote a cote dans les bus et Grands taxis par exemple... il existe des... (si je peux appeler ça comme ça) "mentalités locales".
    Comme dit "Montana", une chose est sure tu quitte un pays non musulman (carement islamophobe ces dernières années) pour un pays musulman ou l'islam est religion d'Etat.

Par défaut

c'est comme si j'ai rabaisser lmaroc !! tout se qui touche mes frere me touche le paye de mes frere c'est mon paye aussi surtout le maroc c'est la position d'un muslim donc vous emballez pas ! pour votre info mes freres je parlais du hijra en general et quand un voyage devien une hijra et, est ce que sa existe dans notre temps la hijra?? enfin bref on est pas dans la bonne rubrique la on tien a s'exuser soeurette ! salam aleykom

Par défaut

salam aleykoum

nan mais tkt ta raison mieu labas qu'ici sœur qu'allah te facilite et t'accorde se que tu souhaite ..
    Moi aussi je penser a quitté la France d'ici quelque année pour allez au maroc inchallah parce que se pays dégoute de plus en plus enfin bref al hamdouillah on verra bien .
    Et toi n'hésite pas fonce ta raison !

Par défaut

PS : monta c'est pas le diminutif de "Montana" mdr j'ai plus 15 ans pour mettre des pseudo comme sa

Par défaut

السلام عليكم
    Je suis intéressé, on peut parler un message privé ? merci

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages